Afficher un message
 
Vieux 22/05/2012, 18h29
Avatar de manup
manup manup est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: France
Messages: 138
Par défaut

J'ai lu tout vos avis, et je dois dire qu'en effet j'y vois plus clair, Parmenide et Allumette, vous avez réussi à me donner les réponses que je cherchais ! Merci à vous trois

Et pour revenir à vos réponses, je dois dire qu'en effet, le fait que j'ai montré que tout était acquis pour moi, même si ce n'était pas voulu, est une erreur, d'autant plus que j'ai appris que les femmes n'aimaient pas ça, justement ! Il faut donc que je me comporte comme un mec, tel que vous le décrivez, mais avec elle je ne sais pas ce qu'il en adviendra (oui, j'ai toujours des sentiments pour elle..) de plus il faudrait que je coupe ce silence radio qui date depuis la dernière conversation dont j'ai parlé plus haut, et je ne sais pas comment faire, enfin j'ose pas.. la dernière fois c'était elle qui avait coupé ce silence radio, mais comme je ne sais pas si elle m'aime encore, ou si elle veut m'oublier, je ne sais pas si cela est une bonne idée..

Mais pour le moment, je vais me concentrer sur moi (pas dans le sens égoïste), mon cercle social, et tout comme ce qu'a décrit Kid_CV. De plus j'ai le bac en fin d'année, et je n'ai pas intérêt à oublier cela.
Merci à vous 3 pour votre aide, des avis et réponses supplémentaires sont toujours les bienvenus
Réponse avec citation