Afficher un message
 
Vieux 22/05/2012, 14h06
LittleBoy LittleBoy est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 44
Par défaut

Remarques très pertinentes ,merci. 8)
Je suis très difficilement vexable , mais alors très très difficilement.
Ce que je ne supporte pas , c'est la lourdeur des attaques , toujours la même rengaine.. Et pire encore si c'est en public !
Et il est dur de trouver sur le moment une bonne répartie qui ne blesse pas quand "l'attaque" n'a aucune raison , ne trouve aucun départ valable , et n'a aucun interet d'un point de vue humoristique. Ces attaques sont drôles de par leur lourdeur. Les blagues de mon potes quand elles sont dirigées contre moi sont exclusivement d'une lourdeur mais.. mais une lourdeur incroyable. Les gens sont habitués a ça, ils rigolent a ça.

Je connais pas mal de monde mais je n'ai que 17 ans , je viens de changer de bahut ; je ne suis donc pas invité aux soirées des gens de mon ancien lycée de par ma réputation de bolosse fabriquée de toutes pièces par des gens , et pas invité aux soirées du nouveau car mes potes la bas en organisent rarement , et je ne connais pas suffisament les autres.

Donc l'auto dérision.. Pas toujours super simple , m'enfin c'est de l'entrainement tout ça !

Et quelqu'un aurait il un conseil a donner pour la "construction" d'une discussion ? Faut il poser des questions , s'intéresser a l'autre de manière excessive , trouver des points communs , soulever des problèmes , ou au contraire ne parler que de sujets légers n'ayant pas de réelel base ? (Je transcris tout ce que j'apprends en matière théorique , cela me permet de me servir du contenu bien plus facilement que si l'on me conseillait de "parler de facon détendue" ou "dis ce q'u'il te passe par la tête et vois les réactions" par exemple !)
Réponse avec citation