Afficher un message
 
Vieux 29/09/2009, 19h15
Avatar de Nikki
Nikki Nikki est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 126
Par défaut

Citation:
Envoyé par moi_Jeje Voir le message
moi en faite j'en ai lu 3, ces geste qui vous trahissent qui est effectivement, un catologue de geste, il est dure de s'y retrouver,
J'ai lu les memes et parfois c'est du copier coller d'un livre à l'autre. Lorsque j'ai eu fini de les lires, je me suis mis à analyser les gestes de tout le monde. J'ai vite stoppé avant avant de devenir parano
Ses livres sont pas mal, mais il faut prendre ça avec des pincettes; il y a de tres bonnes choses comme, de tres mauvaises! Comme par exemple le chapitre sur les bagues que tu portes à tel ou tel doigt, ridicule. Par moment j'ai l'impréssion qu'il déborde sur des observations fantaisiste, ou sorties de nulle part.
Je conseil néanmoins de le lire mais d'en retenir que les chapitres qui ont un réel rapport avec la séduction (PNL dont les articles sont sur ADS en plus). Pour le reste, ça n'aide en rien pour le game, et je rajouterai que ça complique la lecture du BL plus qu'autre chose! (Ex: Il se frotte le nez en allez retour avec le dos de l'index= Il est en manque de drogue! Ouai LOL, je le fais souvent si ça me gratte ou pour m'assurer que rien ne dépasse de cette zone et pourtant je me drogue pas...)
__________________
On apprend de ses échecs, pas de ses victoires!
Réponse avec citation