Afficher un message
 
Vieux 20/05/2012, 09h30
ugglybobby ugglybobby est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 11
Par défaut récemment séparée mais bon feeling

Bonjour à tous,

Au niveau de la présentation, j'ai 27 ans, et j'ai toujours été du genre timide amoureux ou needy. Je n'ai pas eu beaucoup de femmes dans ma vie mais plutôt de longues relations.
Je suis resté 5 ans en couple, je suis séparé depuis 3 ans. Durant cette période, rien de bien folichon, juste des relations d'un soir avec des nanas qui ne me plaisaient pas vraiment.
Une chose est sûr c'est que le FC ne m'intéresse pas vraiment.

Donc j'ai rencontré récemment au boulot une nana qui me plait réellement. Elle est fraichement séparée et en transition. Elle vient de changer de ville, de vie....
Pour ma part j'ai accroché directement. On a rapidement commencé à s'appeler, s'envoyer des messages.... Elle me proposait de venir au resto avec ses copines.... Pour ma part, le feeling était plutôt au top.
Vu que je commençais à devenir un peu trop accro et après un très bon week end passé avec elle, je lui dit en la raccompagnant chez elle qu'elle me plaisait et que je n'avais pas l'intention de devenir son meilleur ami.
C'était un peu brute de décoffrage mais je me suis dit au moins pas de regrets.
Elle me dit qu'elle n'a pas envie de se mettre en couple suite à sa rupture. Qu'elle a toujours vécu plus ou moins sur des relations à long terme... ok ce que je comprends. Le le demain elle m'envoie un texto pour me dire que si je ne voulais plus la voir elle comprendrait. Et puis finalement rien à changer de son côté, elle a continué à m'appeler, m'envoyer des messages... Du mien, j'essaie réellement de ne plus être needy, je ne réponds pas toujours à ses messages... bref je ne me rends pas disponible.

Connaissant maintenant son point de vue par rapport à moi, je me suis dit que j'allais aborder les choses différemment. Ok elle me plait vraiment mais à moi de sortir un jeu différent. J'essaie des trucs que j'ai appris sur le forum.
Ex: elle m'appelle un soir et je ne réponds pas. le lendemain elle m'envoie un message et essaie de m'appeler, je ne réponds directement. Plus tard dans la journée je lui envoie " hé chérie, t'es pas le centre du monde " ( oui c'est pas de moi) et PAF ça a marché, elle m'a envoyé plein de messages pour être drole...
J’essaie le eye contact et elle ne détourne pas le regard... et récemment j'ai passé 5 jours sans la contacter ( FO) c'est elle qui m'a relancé.

Voilà, le truc c'est que pour moi elle est clairement dans une relation de séduction mais plus pour son égo que pour se mettre en couple. je n'ai pas envie d'être le mec sympa de transition.
Elle tend des perches pour qu'on se voit potentiellement à 2 puis au dernier moment elle me dit " j'en parlerai à ma copine voir si ça l'intéresse".
Je ne comprend pas vraiment comment elle fonctionne. Je sais que c'est une fille entière et parfois un peu naïve. Mais là j'ai quand même été très clair avec elle!

Et pour finir, j'ai fait une truc dont je ne suis pas fier.
Suite au FO de 5 jours, elle me demande comment s'est passée ma semaine... Je lui réponds que tout s'est très bien passé, que j'ai fait plein de choses au top ( ce qui n'est pas faux) et que j'ai potentiellement rencontré un petite nana.
J'ai tenté le coup de " je vais la rendre jalouse". Je trouve ça minable mais je voulais lui faire passer le message qu'il n'y avait pas qu'elle. Bon par contre j'ai pas vraiment rencontré de nana, ce qui au final revient à un mouv' de ma part assez minable je trouve.
Du coup elle m'a appelé, et m'a posé des questions sur elle, comment? quand? ... blalbla.

Mes interrogations sont donc:
- est ce que je dois lâcher l'affaire avec cette fille. Est ce que ça ressemble à de la séduction ou juste qu'elle me veut comme pote.
- est ce que je m'y prends bien dans ma nouvelle approche?

Voilà avoir tout simplement vos avis.

merci !

Dernière modification par ugglybobby ; 20/05/2012 à 15h11 Motif: erreur de frappe
Réponse avec citation