Afficher un message
 
Vieux 18/05/2012, 14h41
Avatar de Azote
Azote Azote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 628
Par défaut

C'est claire, c'est sur un longue période, ça sera ni demain, ni après demain.

Je suis très patient, alors ça ne me pose pas de problème.

Je l'ai vu hier, elle était toute belle, maquillée, etc.

Le soir nous avons pris une douche ensemble...Elle ne sait pas refait une beauté, puisqu'on restait à la maison. Je trouve ça tout à fait normal. Ca aurait été vachement déplacé d'ailleurs si elle avait fait quelque chose, bref passons.

Une chose toute bête, plus le temps passe, plus je l'aime, plus je la trouve ravissante au naturel. Le fait qu'elle ne se maquille pas ne me dérange donc pas, mais me fait simplement plaisir.

Après la douche, elle as simplement mis un sweat à capuche parce qu'elle avait un peu froid et je la trouvais super sexe !

Je pense que le fait de se faire belle, c'est un tout. Simplement le fait de savoir que si on sort pour un évènement spécial, elle sait s'y prendre, de part sa féminité qu'elle osera par la suite montrer de plus en plus.

Je lui ai aussi demandé si, le fait de se maquillait lui donnait du plaisir, de la satisfaction.

Elle m'a répondu par un "oui, mais". "Oui, mais ne t'imagine pas me voir tout les jours comme ça".

Moi ça me va ! Tant qu'elle reste féminine, où est le problème ? Et chacun à son petit moment de faiblesse !

Mais plus le temps avance, plus j'apprécie être avec qu'elle soit avec ces petits artifices ou pas...

Pour moi une femme dans une relation sérieuse, c'est tout d'abord une amie. Une amie avec qui ont a vit des délires, des histoires drôles ou tristes....

J'adore faire des choses toutes simples avec, comme cuisiner, prendre une douche, regarder un petit film sous la couette...Quoi de plus ?

Je pense que pour moi le fait qu'elle se fasse belle, c'est juste une forme de sécurité. De me dire que lorsqu'on va au restaurant, en soirée, elle sait s'y prendre dans sa manière de m'envouter.

L'amour est une éternelle séduction. Il ne faut jamais prendre tout pour acquis, encore moins sa compagne/son compagnon.

Alors, je vais l'encourager à continuer dans ce sens.

La prochaine étape, qui risque d'être difficile à entreprendre, c'est le shopping.

Elle a horreur de ça...

Je vais la laisser souffler plusieurs semaines, mois avant de la motiver à s'habiller un peu mieux.

Je pense d'abord faire une sortie sans forcément acheter, mais en l'interrogeant, pour voir ce qu'elle aime porter, ce qu'elle désire porter et ce qu'elle ne voudra jamais porter.

C'est ce que je veux savoir : Sur quoi elle hésite. Sachant que l'hésitation provient de sa peur à démonter sa féminité, je pourrais travailler sur ça.

Puis par après, je ferais une sortie "achats" pour concrétiser les choix et envie de la première sortie.

Je vais lui offrir quelque chose, devant elle. Comme ça, elle le portera quand elle souhaitera. C'est le fameux blazer !

Je vais lui en acheter un. C'est un des trucs qu'elle redoute le plus. Elle ne sait pas comment les porter, pourtant, ce n'est pas si dure...mais ça elle ne le sait pas encore.

Le truc ultime que je veux faire avec, c'est une série de photo shooting ! (je suis photographe amateur depuis plus de 2 ans et j'ai l'habitude d'en faire).

Je lui en ai déjà parlé et elle a tout de suite refusé. Bon, j'étais pas étonné. Après, je lui ai expliqué que certaines filles dans sa situation, font des séries de photos pour justement combattre ce mal.

Comme on dit, combattre le feu par le feu.

C'est quelque chose que j'aimerai faire par après par plaisir (pour avoir des photos d'elle et parce que je suis photographe) et surtout pour qu'elle se "démystifie" de cette peur.

Dernière modification par Azote ; 18/05/2012 à 16h37
Réponse avec citation