Afficher un message
 
Vieux 07/09/2008, 18h50
Laurent Laurent est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Cool Mon témoignage

Bonjour,

J'ai beaucoup fumé. A l'époque, je m'étais posé un jour la Question de savoir Pourquoi je fumais. J'en étais venu à la conclusion que je fumais parce que j'aimais partager un moment avec d'autres personnes, que j'aimais être défoncé donc plus euphorique, plus déshinibé, avec des pensées loufoques. C'était pour moi (et beaucoup) une manière de me déconnecter de la réalité. Je me sentais bien socialement en compagnie des autres fumeurs. Mais c'était une illusion. J'étais simplement trop faible pour faire face à la Vie. Je n'étais pas assez fort pour casser les liens avec mon entourage et choisir mes fréquentations. Mes compagnons de fumée, je ne les avais pas choisi, c'était seulement le Cannabis qui nous avait rapproché.

Même si je ne regrette pas, j'ai passé du temps à en faire partir en fumer alors que j'aurais pu grandir et vivre mes remises en question sans la drogue : le sport et la culture sont bien plus sains, bien plus puissants avec un retour sur investissement garanti un jour ou l'autre.
__________________