Afficher un message
 
Vieux 16/05/2012, 21h34
Avatar de Jude
Jude Jude est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Xiaoyu Voir le message
"La preuve, elle a sur réfléchir et se ranger à son opinion." MDR!!!! Mais bien sûr, il n' y a que les femmes qui doivent faire des sacrifices pour garder leur homme et pourtant la plupart ne le méritent même pas!!!!
Ok, il veut qu'elle soit "plus" attirante mais pourquoi vouloir qu'elle corresponde "forcément" à ses critères de beauté ( une BIMBO comme il le dit?) On ne peut pas tout avoir, moi je dis qu'il la laisse tranquille c'est tout. De toute façon comme on le dit bien, chassez le naturel, il revient au galop. Ce changement ne sera que pour un court instant, elle finira par se lasser de toujours lutter pour essayer de lui plaire!!! Bye
Et si ELLE elle a envie de changer? Je ne vois pas où est le problème. D'après ce que j'ai pu lire, elle ne s'habille pas de façon trop féminine parce qu'elle n'a pas confiance en elle! Dans ce cas, le changement est une bonne chose pour elle, après Azote ne va pas forcément la forcer à porter des habits qu'elle n'aime absolument pas.
Je pense qu'au fur et à mesure qu'elle prendra confiance en elle, elle trouvera son propre style, sa propre féminité. Quand on change on ne se renie pas forcément, on évolue.
De plus, Azote ne la force pas à changer, il lui a communiqué ses envies et ça a ouvert un bon dialogue qui a permis à sa copine de lui avouer un certain mal être qui la bloque justement pour s'habiller de façon féminine. Bref, passons.

@ Azote: C'est cool qu'il y ait eu un dialogue, et que tu saches le pourquoi du comment mais saches une chose, tu peux la guider, l'encourager pour qu'elle ait confiance en elle mais tu ne pourras pas faire le boulot à sa place. C'est un travail qu'elle doit sur elle, donc tu peux la supporter mais n'en fait pas trop car tu ne peux pas changer à sa place

Good luck en tous cas!
__________________
"Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn’t do than by the ones you did, so throw off the bowlines, sail away from the safe harbor.
Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream."
Mark Twain


Jude's diary
Réponse avec citation