Afficher un message
 
Vieux 15/05/2012, 20h52
Avatar de Ju le fruit
Ju le fruit Ju le fruit est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Toulon
Messages: 537
Par défaut

“Je vois..Mais si tu es si mauvais en DJing, qu'aucune femme ne t'aime?"

"Alors ça veut dire que tu as plus de temps libre avec tes potes. La réussite ne peut pas se trouver dans le simple fait d'avoir une meuf, car ça voudrait dire que l'échec dans la vie, c'est d'être célibataire, seul. Non. L'échec, c'est de faire un mariage malheureux, ou de sortir avec quelqu'un qui n'a pas vraiment d'intérêt pour toi."

"Alors je dois me focaliser sur MOI, même en ce qui concerne son intérêt?"

"Exactement. Oublie le "avoir une copine c'est la réussite", et tu ne sera jamais laché, ni trompé."[/i]


Leçon n°12


Le jeune homme se montrait à présent tous les jours avec des femmes. Oh, comme la vie semblait si belle! Mais quelle amertume était ses effets secondaires! Il se sentait vide, dépressif... Comme si il n'était pas vrai, ou qu'il lui manquait quelque chose, alors qu'il avait eu ce qu'il voulait...Et c'est alors qu'une Voix gronda en lui:

VOIX:" Peste! Tu ne pourras pas me contenir éternellement!"
"Qui êtes vous, voix cruelle? Vos mots, sont comme des coup de poignard dans mon coeur!"

VOIX:" C'est donc que tu n'es pas courageux, toi qui me crains comme un vulgaire ver de terre. Je suis toi, ton toi intérieur, ton imagination, ou si tu préfères, ton âme. En me refoulant, en me retenant prisonnier au fond de toi-même, plus tu réussiras avec les femmes, et plus tu auras cette impression amère, de frustration grandissante."

"Quoi?!Vous êtes donc celui qui répand ce VIDE dans mon corps, comme un virus?"

VOIX:"Espèce de misérable mécréant maussade! Tu sais que tu as maintenant tout ce que tu as toujours désiré: les femmes. Alors pourquoi es tu si malheureux?"

"ô Voix, la plus cruelle, et la plus insensée. Vous êtes la moins attendue de ce monde. Ma réponse est, car je n'ai pas trouvé la bonne.."

VOIX: "Non, pauvre chien errant, et galeux! Tu as séparé et isolé les émotions de toi-même; ton imagination et la réalité; et ta véritable personnalité et l'univers."

"Je devais changer parce que je n'arrivais pas à sortir avec des femmes!"

VOIX:"Mais tu as échoué, parce qu'en me retenant prisonnier de toi, en me refoulant, tu t'es posé des limites."

"J'ai seulement agi selon ce que les femmes désiraient."

VOIX: "Mais les femmes attendent de toi que tu vives dans TON propre monde, cesse donc de tendre ta joue et de recevoir des coups, ou d'être ce tampon émotionnel que toutes les femmes utilisent pour leurs besoins( émotionnels, physique, social, etc..). Tu es l'équivalent d'une femme qui fait tout ce qu'elle peut pour plaire à son homme. Oui, cette fille est ce barbecue, où tous les hommes donnent leur viande. Mais toi, tu es le Mirroir Magique, où toutes les femmes se réfugient, en mal de rêve, et tu ne fais que leur projeter ce qu'elles désirent, sans créer TON monde."

"Oh pauvre création incomplète de la Nature!"

VOIX:"Toutes les qualités qu'elles recherchent.. confiance.. humour... spontanéité.. amusant.. Ce sont toutes les qualités d'un HOMME vivant de SON imagination. Ecoute tes rêves! Arrête d'essayer d'être 'parfait' aux yeux de ces femmes, ou tu enfreindra le commandement le plus vrai de la sexualité: N'ennuie jamais les femmes. Et.."

"Unis ton rêve à la réalité!"

"Jeune bienfaiteur, tu as reçu du courrier." annonça Pook.

Le jeune était excité. "Une lettre? Pour MOI?" Il se hâta de l'ouvrir. "Mais elle est de qui?"

"Lis."

Et c'est ce que le jeune homme fit. Il regarda Pook. "L'adresse indique que cette lettre est venue de Womaniverse!"(Note de César:Femmunivers?Je prèfère le titre en VO)

"Voilà! Comme un ciel au dessus de nos têtes, les femmes dans leur univers, le Womaniverse, nous observe. Oui, elles nous observent continuellement. Elles regardent ta vie, et récompense l'HOMME du monde, avec un élément féminin."

"Mais tous les hommes n'ont pas le même type de femme!"

"Oh non! Certains ont des matériaux rares, tandis que les crétins reçoivent un minerai quelconque."

"Mais que peux tu me dire de plus, sur cet 'élement féminin'?"

"C'est relaxant, très ornemental dans les voitures de sport, ça explose et refroidit sans raison apparente, et réagis bien avec l'or, le platine, ou n'importe quel autre métal précieux. Ca devient vert lorsqu'on les met en contact avec certains spécimen."

"Quoi?!Elles nous comparent à des pierres précieuses, ou des pierres sans valeur dans leur monde, et elles sont également des pierres, qu'elles utilisent comme leste en favorisant suivant la valeur des pierres, nos unions dans ce monde?"

"Oh, sale gosse! Tu ne peux pas comprendre ces pensées poétiques, et recherchées qui ne veulent rien dire à tes yeux. Oublie ça, ce n'est pas l'essentiel, lis simplement cette lettre."

“Est-ce que les femmes nous écrivent souvent, à nous les hommes?"

"Rarement. En général, les femmes parlent le womanese afin que nous les hommes puissions ne rien comprendre. Mais étant un Pook messager, émissaire moi-même, j'ai traduis la lettre en termes masculins."

"Dieu merci! Maintenant je comprends pourquoi c'est écrit avec un style genre ancien français du 19eme siècle."

"Lis la lettre sans commentaire."

Le jeune homme déplia la lettre, et commença la lecture de ce précieux document.


Citation:
Cher jeune homme,
Ne soyez pas ingrats avec les femmes. Elles t'ont peut être surprises, peut être choquées, mais elles vous ont également préparé des triomphes inattendus, je vous le garantie en tant qu'auteur de cette lettre. Parmi ces triomphes, et ces réussites, sera le contrôl et la direction que tu prendra dans ta vie, et ta destinée.

Mais hélas, ce ne sera pas la destinée de beaucoup. Car pour beaucoup d'entre vous, vous supprimez cette focalisation à l'essentiel, votre vie, afin de pouvoir vous focaliser sur une grosse erreur à la place! Au lieu d'abolir le trône, et cette hierarchie, vous ajoutez simplement des techniques, des nouveaux systemes à ce trone. C'est le cycle de la sottise!

Déja, il y a une bonne raison de dire, que les chemins de la Nature sont aussi infaillibles, qu'insondables. Si tu veux bien nous accorder un moment( ce que nous devrons très bientôt essayer de vous démontrer à travers notre messager, Monsieur DePook), nous te montrerons une révolution révolutionnaire. Le trône qui ne cesse de contrôler ta vie d'une certaine manière, et d'une certaine façon, se brisera enfin, peu importe le 'système' que tu utiliseras du prétendant PuA.

Tes nobles sujets, tous ambitieux avec des yeux de tueurs derrières leur philosophies, essaieront de se placer eux-mêmes sur ce trône, afin que tu puisses vivre dans LEUR monde. Ils se couronneront eux-mêmes avec tes rêves, et diront:"Regarde moi! Je suis l'axe de ton monde. Mes caprices deviendront tes lois. Ce que tu aimes aujourd'hui, incluant tes goûts sur les aliments, les femmes, les voitures, seront dictés par moi-même. Moi seul, définira le monde dans lequel tu vis.

Oh, pauvre jeunesse! Voilà où tu te diriges, recroquevillé, laissant des gens te contrôler. Mais verrouillé en ton intérieur, est un Feu sacré, qui n'attend que de libérer, comme un phénix, une combustion sexuelle de ton âme et de ton désir, avec les ingrédients des rêves et de tes projets qui sont déja préparés, et abondants en toi. Tout ce que tu as à faire, c'est de mélanger ces ingrédients, unir ta pensée et tes actions; unir tes rêves et la réalité, et regarder ce trône de l'idolatrie, disparaître, car nul n'a besoin de quelqu'un pour gouverner SON monde.


"Oh, Pook! Que ces femmes peuvent être étranges!"

"Bien sûr! Une des plus grosses surprises de ma métamorphose en Don Juan étaient que les femmes plus agées, ne remarquaient pas le changement, non, elles disaient ' que j'avais grandi, et muri''
"Pourquoi avaient elles dit ça, Pook?"

"Parce que c'était la vérité. Pourquoi est-ce que tu laisses les gens définir et choisir ta vie? Ta vie tourne en rond, parce que tu ne peux pas t'arracher de tes amis looser, ou de tes stupides amusements. Continue de lire la lettre."
Citation:
La différence entre un Don Juan et un homme frustré, est la différence entre un Homme et un enfant. Détrompe toi, le monde du Don Juan et le monde du désespéré sont aussi différent que l'enfer et le paradis.

Vois tu, jeune homme, il y a une époque où tout ceci était connu. Les hommes se démenèrent, et crèerent un monde de leur propre volonté. Ils prenaient ce qu'ils voulaient, et posaient des questions après. Ils avaient des perspectives sur ce qu'ils voudraient faire de leur vie, et comment y parvenir.

Ce que nous les femmes méprisons le plus, est l'homme brisé. C'est le gars gentil, le frustré, qui, lorsque le focus de son énergie est mal ciblé, gâche sa production, et l'energie est perdue, et irrécupérable. Des années de ta vie peuvent êtres perdues de cette tragique manière.
Ou pire, lorsque la focalisation cible quelque chose qui ne le devrait pas, l'homme devient le gars gentil, tout comme un chien devient un chien de berger, la sage Nature ne le guidera jamais vers la liberté.

La vie d'un Homme ne doit pas être commandée, ou guidée. Tous les hommes sont appelés à devenir des leaders, même si ce n'est pas pour guider les autres, vous êtes appelés à devenir des leaders de votre ménage, votre maison, votre famille, de la protéger, et de préserver vos femmes, et vos enfants des chemins de l'erreur, défendant vos fruits de Nature des dégats des tempêtes du Temps et de la Destinée.


Le jeune homme posa la lettre.

"Quelle lettre étrange, et bizarre à la fois!"

Pook souria."Si un jour, tu as la chance de pénétrer dans le Womaniverse, tu seras encore plus stupéfait!"

"Et la clé pour y accéder?"

"..simplement d'unir tes rêves à ta réalité. C'est le seul moyen."

Dernière modification par Ju le fruit ; 15/05/2012 à 21h05
Réponse avec citation