Afficher un message
 
Vieux 15/05/2012, 20h43
Avatar de Ju le fruit
Ju le fruit Ju le fruit est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Toulon
Messages: 537
Par défaut Les 15 Leçons de Pook le Lutin

Petite introduction :
Ca fait quelques temps que je me suis pris de passion pour le Game, la séduction. J'ai lu de nombreux auteurs très intéressants qui m'ont chacun permis de m'améliorer, de mûrir peut-être.
Je suis encore jeune, et sans une expérience de vétéran couvert de cicatrices comme on peut en croiser sur ce forum ^^
Cependant le post que je partage ce soir est selon moi d'une importance capitale, peut être celui qui m'a mis la plus grosse claque de ces dernières années.
J'espère qu'il vous fera réfléchir autant qu'il a pu le faire pour moi.


( la traduction n'est pas de moi, et je remercie l'auteur pour le travail qu'il a pu fournir. C'est pourquoi je vous laisse son introduction )
Une petite introduction comme d'hab avant le post.
De manière générale, y'a beaucoup de prises de têtes, et de choses qui ne sont pas toujours claires. C'est vrai qu'on nous dit: Va voir Gunwitch, ou écoute DeAngelo, te prends pas la tête, tu vas réussir, mais c'est comme si tout ça ne résolvait rien. Ce sont des informations isolés.

Moi qui ai toujours proné l'amélioration de soi, et de par mon expérience, banni les techniques, et le calcul, j'ai trouvé un post interessant sur Sosuave. L'auteur Pook m'a énormément appris, et j'espère qu'il vous apprendra autant, et qu'il vous donnera à tous le succès que vous méritez. Ce post sera très long, mais il est comme un récapitulatif de tout ce que vous devez savoir, pour voler de vos propres ailes. Il faut quitter un jour ce nid qu'est ce forum, et voler de ses propres ailes, faire sa vie, car c'est bien beau de parler d'ebooks, de regarder des vidéos, mais ne perdons pas le Nord, n'oublions pas l'essentiel, ce pour quoi vous êtes venus, et quittez le forum.

Oui, je sais, certains ne sont pas encore prêt à quitter le forum, il leur manque beaucoup de choses, et bien c'est pour ça que ce post je vous l'ai traduit. Pour que tout le monde puisse avoir des bases, et ces bases ne sont pas n'importe lesquelles, ce sont les bases qui ont contribué à mon maigre succès, et qui contribuera à mon éclatant succès demain, et le votre demain aussi si vous vous prenez en main.

Lisez le. Ne le survolez pas, ou ne passez pas des choses qui vous semble évidente. Lisez-le. Certains n'ont peut être pas le temps de lire de si long post, mais vaut mieux lire un post très long, qui te remet en place, que plusieurs petits posts, lus et relus sans cesse. Vaut mieux passer son temps à lire quelque chose qui propoulse en avant, que de glander sur le forum.

Pour ma part, je pense que ce sera mon dernier post, car il faut avancer alors j'espère que vous lirez ce que je me suis cassé le cul à NOUS traduire, et que vous mettrez en application ses leçons. Bon courage

-------------------------------------------------------------------------------------


Les 15 Leçons de Pook le Lutin

Pour télécharger le Word : Les 15 Leçons de Pook le Lutin

Un jeune homme un jour s'asseya et réflechit à propos de la prochaine étape de sa vie. "Il est temps" dit-il "de se trouver une petite copine." Et déja, cette nouvelle perspective le passiona, mais lui suscita également de nombreuses inquiétudes. "Mais le succès ne viendra pas sans échec," réalisa t'il."Si seulement, il y avait un moyen d'éviter les épreuves douloureuses à venir."

Et alors, comme par magie, apparut un Pook!

Comme tout ceux qui avant lui, avaient déja vu apparaitre soudainement un Pook, il était d'abord stupéfait, sans voix. Mais il s'avéra que c'était un Pook bavard qui était venu à sa rescousse: "Je te guiderai mon ami. Les peines de coeur, la solitude, la sensation de n'avoir aucun contrôle - Tout ceci peut être évité. Suis moi tout simplement, et je te montrerai les nombreuses leçons qui doivent être apprises."

"Oh Pook!" s'écria le jeune homme. "Ne serait-il pas préférable d'abord de me lancer, et de faire les erreurs moi même? N'est ce pas le meilleur moyen de réussir ? "

"Non, ton coeur, n'a pas besoin d'être brisé en mille morceaux pour réaliser et apprendre ces leçons. Est-ce qu'un mariage réussi est l'aboutissement d'une série de mariages ratés? Bien sûr que non. Parce que..

"La prévoyance enseigne doucement ; l'erreur enseigne brutalement"

Et le jeune homme demanda:"Et donc quelle est la première leçon?"

Le Pook répondit:"Suis moi, et observe."
Ainsi, le jeune homme suivit Pook jusqu'à un campus universitaire. Pook dit alors: "Regarde le premier exemple."

Dernière modification par Ju le fruit ; 20/05/2012 à 15h03
Réponse avec citation