Discussion: Annif de mon ex
Afficher un message
 
Vieux 15/05/2012, 20h38
Avatar de barneystinson
barneystinson barneystinson est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Canada, Brooks (403)
Messages: 702
Par défaut

Citation:
Envoyé par ambrose Voir le message
Bonjour tout le monde je vous écris car demain c'est l'annif de mon ex qui m'a quitter ya 1 semaine, j'ai voulu la jouer no deprime mais au fond je souffre enormement mais je désire pas qu'elle voit surtout que la derniere conversation qu'on a eu a été particuliérement violente sur le faite qu'elle met mis en avant qu'elle regrétté pas de m'avoir quitter et que j'étais pas franc et pas le seul homme a pouvoir la rendre heureuse.
Pour info c'est la 2eme fois qu'on casse, la premiere fois j'ai mit 4 mois a la séduire et 1 an on se quitte a nouveau car elle me donnait pas de news depuis 5 jours donc que faire, dois je l'appeler et surement passer pour un needy ou faire style que c'est un jour comme un autre en essayant de la zapper ?
PS : Elle et moi on s'aiment mais on se supporte pas elle est trés jaloux et moi trop exigeant je pense
Bonjour,

Tu t'en fiche.

Si tu la croises, tu lui souhaite un bon anniversaire avec un sourire et tu passes ton chemin.

Sa montrera que tu n'agis pas comme un gosse en essayant de l'éviter et que t'es passés à autre chose.

Si tu la croise, tu la souhaites, si tu ne la croises pas, tant pis. Ou au pire un "C'était pas ton anniversaire ? Ah bon anniversaire" quelques jours après son anniversaire, si tu y tiens.

Vous avez rompu 2 fois. 2 fois c'est le chiffre exact pour te dire "NE TE REMET PAS AVEC ELLE" Cette fois ci y'aura pas de "Jamais 2 sans 3"

A toi de voir.

PS : Si tu tiens à la récupérer, post un autre topic sur ce sujet.

Bonne chance mec.
__________________
Le journal d'un demi needy
Réponse avec citation