Afficher un message
 
Vieux 15/05/2012, 14h23
Avatar de Azote
Azote Azote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 628
Par défaut

Merci pour vos propositions ! Très intéressant comme vision de ma situation, surtout au niveau de l'image qu'elle pense de la femme parfaite.

Et bien...j'ai eu une discussion par SMS il y a quelques heures avec...une discussion qui a été très intense, même si ce n'était pas du face à face.

En effet, elle m'a annoncé avoir très peu confiance en elle...qu'elle a dû se faire aider pour se sentir mieux dans sa peau...

Je l'ai pris très positivement. Je lui ai simplement dit que je veux qu'elle se sente femme, sûre d'elle, qu'elle se sente vraiment féminine et attractive.

Je lui ai dit que je peux faire preuve d'une très grande patience et qu'on passera ce cape très important pour elle et moi à deux.

C'est d'ailleurs très bien que ça se soit passé comme ça, car c'est une chose qui nous a fortement rapprocher bizarrement.

Elle s'est senti écouté, et en sécurité. JAMAIS je l'abandonnerai pour ça.

Je vais développer avec elle sa féminité et surtout, prendre le temps de le faire.

C'est un très beau défi pour moi qui si je le réussi, va énormément nous rapprocher.

Après notre discussion, elle m'a fortement remercié de m'avoir trouvé.

Le terme "trouver" m'a fait énormément d'effet. C'est pas comme "rencontrer".

Elle m'a vraiment "unifier" à travers ce terme... et ça fait d'autant plus plaisir.
Réponse avec citation