Afficher un message
 
Vieux 14/05/2012, 12h29
Avatar de Normacool
Normacool Normacool est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 890
Par défaut

Citation:
Envoyé par pims Voir le message
Ce respect n'exclue pas la critique. Si tu veux un exemple, d'ailleurs, regarde l'intégralité de ce sujet. En revanche, il est incompatible avec l'insulte : dire "les techniques de séduction c'est de la merde et votre site est un ramassis de conneries", c'est pas du respect du travail abattu. Dire "les techniques de séduction ne sont pour certains qu'un leurre et un faux objectif, votre site devrait mettre l'accent sur autre chose ou du moins ne pas laisser entendre qu'elles constituent une fin", c'est une critique. Si en plus on rajoute un compliment sur le site au milieu (ouais, les fleurs ça fait du bien), ça passe crème.
C'est justement ce que Nox dit : Faut faire des courbettes xD
Mais bon, c'est comme ca partout hein.


Et j'suis d'accord avec Cathy sur le cas Senorita. On a 1 peu l'impression d'un reglement de compte.

Avant de Ban quelqu'un, le juger dans sa globalité, et a mon sens, Senorita ne faisait pas que critiquer quelques membres du staff sur son journal (et cela n'engageait qu'elle), mais prodiguait aussi ici des conseils pertinents.
Certes, elle est un peu brute dans sa facon d'ecrire, mais j'crois pas qu'elle insultait non plus.

Enfin, la richesse d'une communauté c'est aussi la divergence de point de vue, non?

EDIT : grillé par Cathy ^^
__________________
"Je marche avec les miens, combien te diront la meme chose, je garde tes arrieres, tu gardes les miens, pas de marche-arriere..."
Mon journal

Force et Horreur

Running with wolves