Afficher un message
 
Vieux 14/05/2012, 10h22
Avatar de Karma
Karma Karma est déconnecté
Cherche un ange avec un sexe
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: R'yleh
Messages: 3 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par pims Voir le message
Après, pour la question des excuses publiques, j'ai tendance à penser que c'est contre-productif parce qu'humiliant, et que l'humiliation est un excellent générateur de ressentiment.
Maintenant, je suis d'accord qu'il a été maladroit de notre part envers les autres membres de tolérer des retours "identifiables". On pourrait peut-être envisager un deal "tu reviens si tu veux, mais si on te reconnaît dans tes interventions publiques on tire à vue".
*retire sa casquette V.I.P.*

Moi aussi, je suis contre l'amende honorable pour les mêmes raisons que Pims.

Quand à ce membre, oui ses propos ont été intolérables et nous n’avons pas cherché à le faire revenir, loin de là même.

Après, il a eu la clarté d'esprit de prendre un pseudo proche de son ancien et de coller en avatar une photo perso qui permet de l'identifier par rapport à son ancien journal

... Certes ...

ADS est pour moi un site de développement personnel et dans ce sen et IMHO, tous le monde a le droit à une deuxième chance.
Je préfère lui taper dessus une deuxième fois en espérant voir changer ses croyances que de le savoir dans la nature avec ce style de pensée (même si au final, je saurais faire avec...)

J'espère que mes propos sont compréhensible....

EDIT: je n'avais pas vus/lus vos message depuis 3-4 posts ^^
__________________
"En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent." - Charles Joseph de Ligne

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." - Jules Barbey d’Aurevilly

Dernière modification par Karma ; 14/05/2012 à 10h27