Afficher un message
 
Vieux 14/05/2012, 08h25
Cathcathy Cathcathy est déconnecté
BAN pour : son ancien sous pseudo "Chieuse de compétition".
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 329
Par défaut

[QUOTE=Nexis;323819]
Citation:
Tu soulèves des points important mon clône.
Cathexis lol

Citation:
Non ce n'est pas juste, et ça revient à ce que j'ai dis au dessus. Cependant, je tiens à préciser, que j'aimerais, à titre personnel, que lorsqu'un modo recadre un membre pour quoi que ce soit, il ne soit pas remis en question...Voir un moderateur recadrer et se faire qualifier de "zorro" en bon gros foutage de gueule...pour ma part, ça ne passe pas...
Je parlais de ban pur et simple et non pas d'un petit recadrement.
C'est Stallion ( d'ailleurs un bisou si il passe par là car il manque )


Citation:
On connait les conséquences, mais à la rigueur elle les assume ensuite...tant que ça ne déborde pas ailleurs que sur son journal, j'ai à dire que ça ne me choque outre mesure....si en plus, les propos tenus reste correct, il n'y a pas de problème..
Oula, mais moi non plus ça me choque pas Nex, loin de là.. D'ailleurs il en faut vraiment mais alors vraiment beaucoup plus pour me choquer...
D'ailleurs que tout le monde s'envoie en l'air à gogo hein, de la manière dont chacun a envie, au contraire faites l'amour et pas la guerre
Ce qui est troublant c'est le fait de mentionner que c'est avec des jeunes Adsiens, pour un soir etc..Si je "met le doigt" sur ce fait précis c'est simplement car si vous laissez passer ceci, comment pouvez vous être crédible ensuite en prônant une assexuation des membres sur Ads ? là est ma question mon clone.

Car suite à tout ça,le manque d'anonymat non recadré , les membres masculins ( les plus jeunes surtout) voient les femmes sur Ads d'une manière toute contraire au réglement, non ?