Discussion: Situation délicate
Afficher un message
 
Vieux 20/09/2009, 19h14
Avatar de Jonalo
Jonalo Jonalo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 64
Messages: 518
Par défaut Situation délicate

J'ai rencontré une nana il y a de cela environ deux semaines . Très charmante et conaissant un ami à moi je la rentre sur Facebook . On discute légèrement j'ai son numéro sans problème . On s'écrit un peu , à chaque fois elle me répond . Des messages malheuresement assez cours ou elle me dit quand meme qu'elle me trouve charmant . Je lui tape la bise le matin au lycée on échange deux trois mots rien de plus . Là c'est maintenant elle qui se déplace carrément pour venir me voir . Un pote à moi se renseigne pour savoir si je lui plais elle lui dit "Oui mais ..." mais il pense qu'elle me trouve beau et que c'est possible . J'en suis a un stade ou c'est tout de même moi qui lui écrit toujours le premier malheuresement . Je vais essayez de décrocher un rdv avec elle si on a des heures d'etudes communes . Mais à ce stade là que faire ? Dois je y allez plus cash avec elle , lui dire des trucs spécials en la voyant ou carrément nexter .
Que pensez vous de cette situation et auriez vous des conseils ?

PS : Je vous rassure je suis pas du genre à la harceler un petit message tout les trois quatres jours suffit .
Réponse avec citation