Afficher un message
 
Vieux 13/05/2012, 10h48
Avatar de Azote
Azote Azote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 628
Unhappy Une magnifique fleur qui se cache

Bonjour,

Je vis une situation bizarre. Pour ne pas vous endormir devant mon histoire, je vais tenter de faire court.

Il y a de ça 2 mois, je me suis mis avec une femme qui au départ ne m'intéressait pas énomément. Je me suis dit pour une fois de ne pas faire mon superficiel et de voir ce qui pourrait bien se passer.

Bilan : nous sommes ensemble. Elle s'attache beaucoup à moi. Étant un peu craintif, je me méfie des relations sérieuses et je m'y attache moins vite. Il y a une énorme complicité, on sort souvent, une très bonne libido, bref tout serait parfait à part un seul point : sa manière de se présenter.

C'est une fille très sportive, qui fait du fitness et d'autres sports. Elle est pas du type anorexique, elle a de belles formes là où il faut et j'aime beaucoup.

Cependant, pour moi une femme, doit prendre soin d'elle en se mettant en valeur, sans trop exagéré non plus.

Elle ne le fait que lorsqu'on sort et encore pas toujours. Elle a un style vestimentaire un peu bizarre, enfin elle pourrait s'habiller mieux. Elle ne met pas en valeur ses cheveux qui sont pourtant très beau, ni son visage si doux...pas de make up rien.

Je lui fait savoir ma frustration. Je me fais toujours tout beau pour elle, je suis toujours coiffé, bien habillé que je la vois en soirée ou en journée normale.

Je lui lance des messages subliminaux du style on passe devant une boutique, je vois un très beau veston rouge pour dame et je lui fait savoir qu'il lui irait parfaitement avec des petites ballerines et un jeans slim (j'adore les habits pour femme).

Elle me sort juste un "Hoooo, faut savoir le porter" et on passe notre chemin.

C'est une femme très jalouse. Dès que je vois une fille bien habillée, je fais exprès de la fixer ou de dire à ma copine '' Hey, elles sont excellentes ses petites bottines, tu trouves pas ? ". Elle " Ouai ouai" d'un air pas trop intéressé.

Pareil pour le make up. On a une amie en commun qui met toujours une petite dose de make up. Je lui fais savoir qu'elle a un visage très bien mis en valeur. Elle me répond simplement par " Ouai, elle prend au moins une heure tout les matins ! ". En gros " Ouai ça me fait chier de prendre du temps pour me faire belle"

Je lui demande si elle veut faire du shopping avec moi pour que je lui montre ce que j'aime comme style vestimentaires chez les femmes. Elle me répond par la positive. Le jour venu, elle se défile et on va faire autre chose.

Je sais que c'est pas de mauvaise foi. C'est une fille extraordinaire, qui se cache, très timide, peu de confiance en elle...qui a un ENORME COEUR.

Elle est prête à changer (du moins je le crois) pour moi. Beaucoup de filles m'auraient envoyé chier. Cependant, je commence à être à court d'idées là...

Je l'ai vu en photo lorsqu'elle était toute maquillée, cheveux lissée et purée LA BOMBE !

C'est cette petite femme que je veux voir, un petit bout de femme sûr d'elle, heureuse.

Je vais pas stopper cette relation sérieuse pour ça. Pour moi ça reste qu'un détail, même s'il prend de plus en pus de place au fil du temps. C'est comme un manque. Je suis habitué aux filles qui le font par elles-mêmes...

Si vous avez des idées ou que vous avez vécu la même expérience, je suis preneur.

Une bonne fêtes des mères et une bonne journée !

Dernière modification par Azote ; 13/05/2012 à 14h59
Réponse avec citation