Discussion: amour ou sexfriend
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2012, 09h17
marco75 marco75 est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 10
Par défaut amour ou sexfriend

bonjour a tous,
voila je suis avec une fille depuis 1 mois tout se passe bien quand on se voit c est genail on fait l amour comme des sauvages..
mais voila maintenant j ai des sentiments pour elle mais elle je ne sais pas trop..
je lui ai juste dit que j aimerais bien developper notre relation tranquillement elle ne ma pas contredit mais c etait juste un oui timide..
je veux pas trop lui en parler car elle ma dit une fois qu elle aimait etre libre et pas en couple mais en meme temps elle ma demandé si parfois j avais envie de me poser..
les sms qu elle m envoie sont des fois j adore ta compagnie tu m as charmé tu m a manqué, et depuis peu c est mon bel ami ,je t apprecie beaucoup...
bref je sais plus tot si dans cette relation elle aime bien mais juste comme plan q amelioré ou si elle m aime mais prend son temps pour me le dire..
pourtant elle me pose plein de question sur ma vie mon passé ,elle est tres tendre et caline tout comme moi du reste...mais je sais aussi que c est une devoreuse d homme de reputation alors du coup je m embrouille a trop reflechir a ses sms ...au debut j etais trop love dans mes reponses et depuis qu elle l es moins sur les siens et bien je fait pareil pour pas etre trop needy...
si vous avez un avis je suis preneur merci
Réponse avec citation