Discussion: fille dans le RER
Afficher un message
 
Vieux 12/05/2012, 19h50
Malzy Malzy est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Dans un coin bourgeois alors que je suis pauvre.
Messages: 1 242
Par défaut

Pas mal on des écouteurs dans les RER mais ça n'évite pas qu'elles peuvent nous parler, j'open bien des filles qui sont en pleine conversation au téléphone donc la musique c'est aussi possible.

Concernant l'opener après le crayon un truc tout simple :

Comment ça se fait que tu te ballades avec un crayon ? Tu travaille dans une papeterie/fais de l'écriture/t'es étudiante ?

Je reviendrais m'asseoir ici la prochaine fois, comme ça quand j'ai besoin d'un crayon

Intéresse toi à elle et dis lui au fait, moi c'est Zappa et toi ?

Là j'ai improviser l'exemple, sur le coup ça me viens tout seul mais voilà une idée toute simple, et ce que j'utilise moi-même n'est pas plus compliquer que ça, là il manque juste le naturel d'une vraie conversation mais voilà déjà un exemple !


Et je peux garantir que ce qui compte c'est pas vraiment les paroles mais surtout la manière dont on dit les choses, dès fois je dis des trucs intelligents ça leurs fais rien, dès fois juste une grimace bien placer les fait éclater de rire.

Tout à l'heure j'ai fais éclater de rire une fille en l'appelant par son prénom juste en changeant ma voix, comme quoi...
Réponse avec citation