Afficher un message
 
Vieux 20/09/2009, 10h55
SCENIC SCENIC est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 40
Par défaut

Je peux aussi partager mes impressions avec vous.

En gros la bise je la fait depuis un an un an et demi, avant je ne disais pas bonjour aux filles (comme un gros c*****d) ou alors je serrais la main aux garçons et juste un petit bonjour aux filles (comme un grand timide lol). Aujourd'hui pas mal de choses ont changés en moi, la bise je la fais tout le temps aux filles même celles que je connais pas encore quand elles sont avec des filles que je connais, parfois on me ragarde comme quelqu'un de bizarre, mais comme dis j'assume je lance une blagounette ou un sourire.

Sinon le problème que j'ai généralement c'est que comme je suis grand, une fois j'attaque à gauche une droite ça dépend de l'humeur et parfois ba la fille attaque de l'autre côté, ça fait un peu con du coup, limite on tombe sur la bouche, alors et bien on rigole et on recommence c'est tout, pas de prise de tête et toujours avoir un mot pour rire après une erreur c'est important et puis je pense que ça marque la personne en face aussi.

Par contre le coup de la main sur les hanches, ça faut oser. A la limite sur l'épaule, ça me paraît bien. Je vais essayer les deux dans les prochains temps on verra bien...
Réponse avec citation