Afficher un message
 
Vieux 08/05/2012, 13h40
Avatar de Moody
Moody Moody est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Every women's heart
Messages: 382
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lana Voir le message
Tu t’emballes là.

Tu lui as parlé il y a deux jours sur internet et maintenant tu veux te mettre en couple avec une fille déjà casée, que tu n’as jamais vu, qui habite à 1 heure de chez toi, et avec pour objectif de la dépuceler. Tu vas virer needy en un rien de temps, si ce n’est déjà fait.

Pour l’instant, la seule chose qui aurait dû t’avoir traversé l’esprit c’est l’idée d’éventuellement la rencontrer. Tout le reste, c’est précipité et pas raisonnable.
Je pense que tu vas trop vite comme le dit Lana.
Tu ne l'a jamais vu, elle a un mec et en plus de ça tu espères une relation "sérieuse"??
Revient sur terre, si tu espères lui faire lâcher son mec pour toi c'est jouable malgré tout, il n'y a pas 12000 recettes pour ça, joue ton game proprement, montre lui que tu as plus à lui apporter que son mec, que tu as plus de valeur, manipule la, utilises la PNL
Bref appliquer un bon game sera sûrement suffisant, après entretenir une relation à distance c'est pas le top surtout à vos âges (j'imagine que vous êtes assez jeunes en partant du principe qu'elle toujours vierge), et pour ce qui est de la dépuceler ... généralement pour leur première fois je dirai que les filles ont tendances à attendre le prince charmant .
__________________
" Observer, s'adapter, dominer."Sun Tzu
"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
Gandhi
Réponse avec citation