Afficher un message
 
Vieux 08/05/2012, 13h07
Salsifi Salsifi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Paris
Messages: 497
Par défaut

Bonjour,

Merci Artefact pour ton post.

J'avoue que j'étais un peu sceptique au début avec l'histoire de la vue périphérique.

Personnellement j'avais plutôt tendance à scruter toute une salle en rentrant en tournant la tête, histoire de voir les cibles potentielles, regarder le comportement des gens. Je regarde souvent partout, réflexe de gamer de jeux vidéos probablement.

Hier soir j'ai voulu essayer la vision périphérique à l'occasion d'un concert et j'ai constaté à quel point c'est puissant. Les mecs s'écartaient de mon passage lorsque je marchais. Ils pensaient probablement que je ne les voyais pas et ne voulaient pas me rentrer dedans, mais d'un regard extérieur, j'imagine que la scène peut être vue différemment.

Comme l'a dit Jessim, il est tout de même possible de tout voir. Je vais le retenter à l'occase mais je crois que je vais finir par adopter cette façon de regarder

Le faux EC (testé hier également), j'aime bien aussi, ça permet de voir si la fille a de l'intérêt pour toi sans lui montrer directement le tien. J'ai trouvé ça efficace

Je vais essayer de travailler ça, on verra si ça donne encore des résultats.

Salsifi
__________________
"Homme, acharne-toi à te faire aimable, affirme ton être et ta personne jusqu'à briller d'un éclat incomparable. Alors Femme s'ouvrira à toi, et tu la mettras en feu d'amour, et tu seras baigné, noyé dans son vaste secret et ce sera délice, délice inouï. Homme, réjouis-toi, car si c'est elle qui détient le secret, qui garde l'amour, c'est toi qui met le feu, c'est toi dont le désir embrase, c'est toi qui fait l'amour." (LECLERC, Annie)
Réponse avec citation