Afficher un message
 
Vieux 08/05/2012, 00h53
Ramito Ramito est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 458
Question Comment lui donner envie de faire sa première fois avec moi ?

Voilà j'ai rencontrer une fille sur le net hier, je l'ai appeler ce soir on a très bien parler

son copain essayait de l'appeler et elle a préférer me parler à moi, elle m'a dit attend deux secondes, je vais lui écrire comme ça on sera tranquil

Ensuite on a parler de sexe, et j'ai appris qu'elle ne l'a jamais fais, ça m'étonne parce que elle est vraiment jolie mais voilà elle est pucelle

On ne se connait pas, et j'ai vraiment envie de le faire avec elle, elle réagit bien quand on parle de sexe, mais je ne veux pas qu'une ONS, on s'entend bien

Elle vit à 45 minutes de chez moi, je ne peux pas la voir cette semaine et moi je ne pourrais pas la voir la semaine prochaine car elle sera à l'internat, et le week end avec son copain et la semaine d'après chez sa copine


Donc bon sois je dois attendre pour la voir, soit je dois trouver un moyen pour qu'elle annule d'elle même avec son copain pour la voir le week end prochain...


Je pense que je devrais d'abord la voir avant d'espérer coucher avec elle.


Vous pensez que je dois faire quoi ?

On s'entend super bien, elle réagit bien quand je parle de sexe, elle m'a demander si j'étais célibataire, elle m'a fait des compliments, tout les feux sont au vert.
Réponse avec citation