Afficher un message
 
Vieux 07/05/2012, 19h34
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Citation:
Envoyé par pims Voir le message
Ah mais j'suis d'accord que c'est fait sans agressivité. Maintenant, je vois venir d'ici le "pourquoi vous avez fermé mon topic bande de fascistes nazis du net !"
Plus sérieusement, l'autre souci, c'est que si on ferme tous les topics susceptibles de partir en vrille et/ou hors règlement.... ben on en ferme un bon paquet. Et c'est pas chouette pour les nouveaux d'arriver sur une page ou deux de topics fermés.
Oui enfin là ma proposition c'est un peu les bases mais après il faudra peaufiner certaines choses ^^ Genre avertir quand ça part en débat alors qu'ils ne sont pas dans la section débat puis si il continues, locker et leur dire la raison de ce geste. Bref ta compris

Citation:
C'est ce qu'on essaie de faire. Après, c'est pas forcément facile de renoncer à faire entendre raison aux gens. Tu sais, c'est un peu comme ces filles qui sortent avec des bad boys en se disant qu'ils changeront pour elles, qui sont déçues et qui sont aigries ensuite
Et puis on se dit que quelque part, il vaut mieux clore le dossier en poussant le débat jusqu'au bout lorsque le mec dit de la merde (genre "ouais ces salopes elles ont qu'à pas porter des minijupes si elles veulent pas se faire violer, un chien tu lui agites de la bouffe sous le nez il te mord, logique" —*true stroy ) histoire qu'il soit clair pour les suivants qui liront jusqu'à la fin que c'est un point de vue pourri plutôt que de fermer le débat juste au milieu.

Je sais, j'ai l'air de trouver des contre-arguments à tout ce que tu proposes. C'est pour essayer de te faire percevoir la complexité de la situation, et pas pour rejeter tes idées sans le dire
Je sais que c'est assez complexe pour trouver une bonne méthode mais en même temps, (je vais peut être me répéter) quand il y a des débats sur des opinions dans un SOS alors qu'un membre demande un conseil pour LUI MEME et bien les modos ont le droit de faire respecter les règles et donc : pas de débat hors de la section débat.

L'excuse d'empêcher les membres de donner leur opinion en partie SOS n'est pas une excuse vu que à la base c'est pas pour donner notre opinion mais d'aider l'auteur du SOS