Afficher un message
 
Vieux 07/05/2012, 18h01
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Pour parler des nombreux ban en ce moment, moi je pense que c'est aussi parce qu'on laisse trop de débordement. Je veux dire par là que sur chaque topics, dès que ça commence a partir en couilles et bien il faudrait empêcher de continuer la discussion.

Or là, sur chaque topic, à chaque fois ça fini en débat et pourtant il y a une section débat. Sauf que là on laisse des débats qui n'ont pas lieu d'être dans les parties SOS ou les autres (sauf débat).

Et après quand les modos sanctionnent, cela fait des groupes et le forum d'ads ce retrouve diviser en deux parties => les pour et les contre.

Pour redresser la barre il faudrait trouvé une solution qui permettrait de pas s'afficher en public et inciter les personnes concerner par le problème de finir en MP.

Tout cela en lockant les sujets tout de suite.

D'où l'augmentation des modos pour qu'ils soit plus réactif a fermé les sujets jerk.

Comme ça il n'y a pas de propos inacceptable et on peut dire qu'on laisse une chance en leur interdisant de ne pas partir dans de grands délires de fou sur n'importe quels sujets.