Afficher un message
 
Vieux 07/05/2012, 20h57
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par fallen Voir le message
Ah parce que pour bien s'exprimer , pour bien écrire , il faut avoir des parents à situation aisée ? T'es pas sérieux là ?


sa aide , après je ne géneralise pas alors ne géneralise pas mes propos ^^ , après tu n'es pas obliger de me croire ou d'être d'accord.

Ca part en conflit. Ca ne ressemble plus à rien. C'est du grand n'importe quoi.

Ceux qui ont un problème avec la politique du forum , avec les VIP ou même des membres , réglez le problème par mp et restez courtois. Ce n'est pas en gueulant que vous allez vous faire comprendre , au contraire.

Ca en devient désolant. Sérieusement.

A la limite , ouvrez une discussion pour mettre les choses à plat , que tout se règle , parce que vu comme c'est parti , il y aura ban sur ban.

Du vrai n'importe quoi ..
Si sa te gonfle ne viens pas te joindre au discussion , comment sa peut être gonflant je ne comprends pas , rien ne t'oblige à lire ^^

Ban sur ban , tant que t'es pas en prison réel sa va ^^ pas la fin du monde , au final on perds quoi à être ban quand on y pense ? sa me fait rire quand même...

Bon blacksaoul si tu veux débattre mp , je déco je répondrais demain , je vais regarder la série luther

Dernière modification par submerge ; 07/05/2012 à 21h02