Discussion: Stealth Attraction
Afficher un message
 
Vieux 06/05/2012, 22h36
Avatar de Ju le fruit
Ju le fruit Ju le fruit est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Toulon
Messages: 537
Par défaut

Citation:
je nest pas compris la preapproche cest quoi exactement?
Comment est ce que la fille ne parait pas géné après un opener familier?
La préapproche, ça consiste tout simplement à lui faire un ptit signe de la main quand tu es avec une autre fille.

C'est à dire :

Tu discute avec une HB.
T'en as repéré une autre, qui te plaît plus.
Et donc là tu t'arrange pour lui faire un "coucou", histoire qu'elle te voie en charmante compagnie
Celle avec qui tu es, si elle te pose des questions sur cette fille, tu lui explique que c'est une amie que t'as pas vue depuis longtemps. Et là tu vas là voir (en NC là première pour rentabiliser ^^)

Ca c'est là préapproche.

Ensuite tu vas voir la HB, pour l'aborder en opener familier. Vu que t'as fait une préapproche, normalement elle devrait sourire
Parce que dans son esprit, elle se dit, soi je le connaît, soit il se gourre, mais c'est pas sa faute ^^
Et donc pour enfoncer le clou, tu l'aborde avec un opener familier, du style " Hey salut !!! Ca fait super longtemps, tu vas bien ? "

Si elle te dit : "Mais t'es qui en fait"
Tu lui fait un truc du genre : "Quoi, t'es pas Marjolène !! Oh merde, mais tu lui ressemble trop c'est fou ça !! Ah la honte, du coup on se connaît pas du tout " Et tu enchaîne tranquille
Si elle relève pas c'est encore plus simple

Citation:
j'ai pas compris comment on doit marcher au début
trajectoire ?
démarche particulière ?
Tu marche normal, c'est juste que tu vas leur effleurer le haut de la cuisse en passant, du style sans faire gaffe, mais pour qu'elle se retourne et te regarde --> signe d'intérêt
Réponse avec citation