Afficher un message
 
Vieux 06/05/2012, 12h12
Avatar de Doudou<3
Doudou<3 Doudou<3 est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Paris
Messages: 4 335
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ju le fruit Voir le message
Bon après tout c'est vous les patrons, et vous faîtes du super boulot

Mais c'est clair que les ban s'enchaînent ces temps ci... et je ne suis pas convaincu qu'ils valaient tous le coup.
Après ce sont des décisions réfléchis, je le vois bien, mais ça me ferais mal de voir le forum finir sous un joug de fer, et non plus basé sur la camaraderie.. Et très honnêtement c'est un peu mon sentiment en ce moment. Essayer d'être peut-être un peu moins stricte
C'est parce qu'on trouve ça dommage également de bannir à tours de bras en ce moment qu'on a ouvert ce sondage. Ca nous permet d'avoir vos avis, et aussi de vous expliquer le pourquoi du comment.

Si on veut maintenir ce climat de camaraderie, il est essentiel qu'on évince les membres qui "gâchent l'ambiance" de manière non constructive.

@ Mister G : on surveille le forum, mais on ne peut pas être partout non plus. Donc si vous trouvez qu'un membre est importunant ou ne respecte pas les règles du forum ou je ne sais quoi d'autre, faîtes-le nous remonter soit à un VIP soit à un modo, et on se chargera de régler le problème de manière constructive
__________________

Journal de Doudou<3