Afficher un message
 
Vieux 06/05/2012, 10h39
Avatar de Ju le fruit
Ju le fruit Ju le fruit est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Toulon
Messages: 537
Par défaut

Citation:
Seulement en ce moment, on voit beaucoup de gens qui viennent ici en se croyant tout permis, sous couvert de la liberté d'expression. La liberté s'arrêtant là où commence celle des autres, en particulier sur un forum, on se doit de modérer ses propos, et de respecter les règles du dit forum.
Je suis totalement d'accord, mais je pense que c'est précisement ce genre de personne qui ont le plus besoin d'un coup de main dans la vie, qui ont besoin d'apprendre sur ce forum.

Et c'est pour ça qu'on devrait à mon avis, essayer de les garder avec nous, même si ils font chier, qu'ils sont irrespectueux et immatures.

Personnellement ce qui m'avait fait plaisir sur ce site, c'est justement cette esprit d'entraide de fraternité.

Alors d'un côté, je peux comprendre que vous le bannissez pour protéger ces valeurs, mais pour moi ça ne vaut pas le coup, et ça revient à une histoire de fierté. Il a été assez con pour chercher la merde avec les VIP. Mais vous en tant que VIP, je pense que vous pourriez passer l'éponge, et l'ignorer tout simplement. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il se gourre complètement.