Discussion: Stealth Attraction
Afficher un message
 
Vieux 06/05/2012, 09h53
Avatar de Ju le fruit
Ju le fruit Ju le fruit est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Toulon
Messages: 537
Par défaut

Suite ^^


Et à ce moment là vous allez vers l'autre fille. Je viens approcher ici, et je viens de parler à une jolie fille, ce qui a augmenté ma valeur, j'ai mis en place les intérêts de la fille, elle m'a remarqué, ça va bien se passer.
Et là la fille n'aura pas une réaction bizarre, elle ne sera pas génée mais souriante en vous voyant, car vous avez préalablement provoqué son intéressement. Avec tous ces paramètres cette seconde approche va être largement mieux qu'une approche froide, classique. Et en plus il n'y a pas de temps mort : on va pas de fille en fille juste pour récolter leur numéro, c'est plus qualitatif que ça. La seconde chose c'est que cette fille sait que vous connaissez l'autre fille et que l'autre fille pense aussi que vous connaissez la fille. Ca donne une image de vous sympatique et sociable.
La fille vous accueillera positivement, même si elle a la petite idée que vous trichez un peu. Elle pensera que vous êtes solide, vous parlez à pas mal de filles et tout...

AMOG, élimination des obstacles masculins


La seconde grande partie de l'approche furtive, est l'opener familier. Vous allez comprendre pourquoi j'utilise pratiquement exclusivement cette technique. Voilà ce que je fais. Je fais une pré-approche, j'arrive vers la fille en question, et je dis quelque chose du genre « C'est cool de te revoir, Comment tu vas ? ». Si vous lui demandez comment ça va, elle va aussi se demander si elle ne vous connait pas déjà, mais ce qui est important c'est que c'est assez ambigu pour qu'elle ne demande pas, en générale.
Donc la raison pour laquelle cette technique est bien, c'est que souvent la fille convoitée se trouve dans un groupe. Et quand vous regardez une fille dans un groupe avec du recul, vous pouvez l'analyser facilement (le groupe, pas la fille ): une jolie fille, son petit ami, gros mecs drôles et baraqués, d'autres amis qui veulent s'amuser avec elle. Donc vous pouvez vous pencher sur cette situation et vous dire « Bon, ça va être dur, c'est pas gagné... »
Vous pourriez arriver et être sympa pour devenir ami avec les amis de la fille, sympatiser avec les autres filles, avec son copain, et essayer par un moyen détourné de vous concentrer petit à petit sur votre cible qui est la fille. Mais comment faire ça ? Vous pourriez manigancer un plan très compliqué, mais ça reste très difficile...

Si j'ai fait une pré-approche au préalable, personne ne le verra. Donc je vais approcher la fille et lui demander « Hey comment tu vas ? ». A voix haute pour que les autres entendent. Donc à ce moment là, les personnes qui sont avec elle ont la réaction suivante. Ils voyent du coin de l'oeil un mec qui arrive, et qui approche la fille en question. Ce qu'ils font, c'est qu'ils regardent la réaction de la fille. Si la fille est génée, fronce les sourcils, est interloquée, « Qu'est-ce qu'il me veut ? », elle ne regarde pas le mec, ils sont prets à intervenir. Car ils voient que c'est juste une approche froide de dragueur, ils voient que je veux me la faire.
Mais, parce que j'ai préparé le terrain avant, quand j'approche, elle a un visage joyeux, elle sourrit. Donc les autres la regardent, voient ça, et se disent « Oh, elle doit surement connaitre ce mec ». Il y a 70% de chances que je connaisse cette fille. Et quand je dis « Comment ça va », là ils en sont sûrs à 100%.

Au moment même où je fais ça, ils disparaissent. Ils s'occupent plus de la fille, les mecs parlent entre eux, discuttent d'autre chose, et donc me donnent du temps, pour la draguer à leur insu. Une fois que la première phase est franchie, le reste est calme et personne ne fait attention. Je suis juste avec la fille.

Donc si je suis quelque part avec ma petite amie, si vous voulez me la piquer, voilà comment vous faites .
Car je suis là à côté d'elle, puis je vois un autre mec qui arrive, et je vais pas tout de suite le repousser : je vais d'abord regarder ma copine, voir sa réaction; Et donc si elle a l'air contente, je me dis qu'elle le connait, ils doivent travailler ensemble, ça doit être un vieil ami...
Donc ce que je fais, c'est que je m'écarte, je dis à ma copine que je vais parler à des gens, ou que je vais chercher à boire. Ce mec pourrait être avec ma copine ! Il peut facilement récupérer son numéro et lui dire qu'ils se verront un de ces jours pour prendre un café, et moi je suis un gros pigeon, je suis sympa avec lui . Et ma copine va être étonnée. Mais voilà la façon dont il pique ma copine...

Un exemple : 3 heures du mat'. La fille et son groupe prennent le taxi pour rentrer. Vous attendez que ses amis montent, et là vous interpellez la fille, paf approche familière. Ses amis ne vont jamais vous interrompre, ils vont penser que vous vous connaissez, que vous êtes un ami à elle. Et ce petit labs de temps qu'ils vous laissent, c'est tout ce dont vous avez besoin, pour obtenir un numéro, pour vous intégrer au groupe, pour l'emmener ailleurs même...

Donc quand vous voyez ce gros groupe, voilà ce qu'il vous reste à faire : pré-approche, approche non verbale, puis familiarité. Et ça roule !

Dites-moi ce que vous pensez de ces techniques

Dernière modification par Ju le fruit ; 06/05/2012 à 21h05
Réponse avec citation