Afficher un message
 
Vieux 05/05/2012, 19h02
Avatar de barneystinson
barneystinson barneystinson est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Canada, Brooks (403)
Messages: 702
Cool Se mettre la pression ou y aller no-stress ?

Bonjour,

J'ai 16 ans et je suis un lycéen Canadien. Dans 4 jours j'ai un concert de batterie et de guitare dans mon lycée. Y'aura 350 personnes, environ 250 lycéens et 100 parents ou personnes n'étant pas dans le lycée. Je suis débutant mais un débutant qui s'en sort plutôt bien sauf quand y'a trop de monde autour de moi (plus d'une personne ou plus d'un animal ou autre être vivant sachant respirer )

Voilà, dans mon lycée, y'a je dirais une quarantaine d'Australiens d'origine (dont moi). Je ne sais pas comment sont exactement les Australiens en Australie (j'y suis allé qu'une fois) mais dans mon lycée y'a plusieurs mots qui les qualifient : C*n, bêtes, sans talents, gosses de riches, fainéant, fêtard, toujours à l'Ouest et tous sont habillés comme si ils allaient au mariage de Barack Obama . Bref, tout le monde les détestent et moi aussi d'ailleurs. On doit être cinq à peine à être plus ou moins "normaux".

Je tiens beaucoup à ce concert car pour moi se sera une preuve que je ne suis pas sans talents et sans avenirs comme tout les autres. Je veux pas foirer alors ma question est : Est ce que je dois me mettre la pression (pression énorme : Tes exs seront là, des Hbs seront là, faut que tu gères, si tu foires on va se foutre de ta gueule et te taper à la sortie etc...) ou au contraire y aller no stress ? (mais vraiment no stress : on s'en fou du monde, je m'en fou si je foire, j'y vais au feeling, si je rate je fais un strip tease pour les mettre dans l'ambiance )

Merci d'avance pour vos conseils et sa m'aiderai pour les prochaines fois où j'essayerai de séduire.
__________________
Le journal d'un demi needy

Dernière modification par barneystinson ; 05/05/2012 à 19h10
Réponse avec citation