Afficher un message
 
Vieux 04/05/2012, 23h47
C.D.P C.D.P est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 496
Par défaut

Wow... Vraiment ?

Honnêtement le troll est raté, et réussi à la fois dans le sens où ça ressemble vraiment à un topic habituel.

Ensuite quand j'ai vu le topic sur jv.com (après avoir suivi le lien) j'ai honnêtement bien rigolé, c'est vrai qu'ils mettent en lumière le côté pseudo-scientifique un peu ridicule du vocabulaire de la séduction et notamment son vocabulaire hérité de l'anglais d'une part et du commerce d'autre part.

Par contre, j'ai été (à moitié) étonné de voir que certains, de part et d'autre, s'emportaient. Je n'avais pas l'intention d'intervenir parce que bon, je n'en ai pas grand-chose à faire dans le fond, mais je voudrais juste mettre en évidence le manque de compréhension mutuel qu'il y a eu dans ces échanges...
(Après j'aurais pas réagi comme Lex mais limite je comprends ayant été moi-même admin de plusieurs forums c'est désagréable quand certains débarquent en déclarant ouvertement vouloir se moquer du travail fait).

Bref, après cette parenthèse... Continuez ce clash des forums, je vais chercher les pop-corns !
(Et s'il peut en sortir quelque chose de constructif c'est encore mieux )
__________________
Journal d'un ancien associal
Réponse avec citation