Afficher un message
 
Vieux 02/05/2012, 18h14
Hasenbult Hasenbult est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Belgique !
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stefane Voir le message
y'a une fille qui m'a invité a dormir chez elle , et j'y suis allée...

... et genre qu'on est s'est couché elle a d'entré commencé par un " : tu crois que les voisins ils entendent quand on baise dans une chambre étudiante comme sa ?"
Si ça c'est pas un SOI méchant !

Citation:
Envoyé par Stefane Voir le message
a un moment elle me dis , tu peux enlever ton t-shit , je vais pas te violé...
Et de deux ! (Encore plus méchant)

Citation:
Envoyé par Stefane Voir le message
Ou alors elle faisait que parler de cul ,
Et de trois ! (Enfin, ici ca peut être autre chose, mais vu le contexte je penses que tu peux aussi le prendre comme un SOI)

Citation:
Envoyé par Stefane Voir le message
J'ai pas osé tenté , je le regrette vraiment maintenant
Prend le comme une bonne leçon de vie Il n'y a que ça à faire. C'est normal d'avoir peur qu'on on est pas habitué à ce genre de situation... D'un autre coté, connaissance le coté hyper intimiste qu'ont les femmes, si un femme te propose de dormir dans SON lit, alors d'office elle c'est au moins imaginé la scène. Et donc elle est prête à répondre à tes avances ! de façon positive ou négative Mais t"inquiète, sous estime pas une femme, elle ont l'habitude d'avoir à faire aux mecs

Citation:
Envoyé par Stefane Voir le message
Aussi ce qui m'a tout cassé , c'est que d'un coup j'ai eu mal au ventre , et j'avais envie de faire caca , et genre en ce moment j'ai de la diahrré , je pouvais pas aller au toilette parce qu'elle allais tout entendre...
Ça par contre, j'avoue que c'est vraiment pas de bol ! En attendant c'est peut être le stress aussi Encore une fois, ça arrive à tout le monde.


Pour ce qui est des sms que tu a lu, je te dirais comme toi : "pôoôôôô bien !!!! "

Tu sais, quand tu fait le rapport de ton histoire tu avait, il me semble 3 SOI et un shit test (Elle tourne le dos à toi) Et encore ! Ce dernier est soft !

Alors c'est rattrapable hein ! Bien sur Mais tout est à refaire. Dans tes prochaines date/rencontre, vise humour et sexualise ! (Je sais c'est pas évident de sexualiser )Mais la, ta feu vert apparemment. Ca te fera un bon exercice !

Si tu avais une chose à retenir, c'est que la prochaine fois qu'une situation pareil arrive, tu sais que tu ne fera plus les même erreur
Réponse avec citation