Afficher un message
 
Vieux 02/05/2012, 00h44
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 964
Par défaut

D'accord avec Anonyluxe, dégage le façon Terminator: hasta la vista baby!! (je rigole )

Plus sérieusement j'ai l'impression de lire le portrait de Reese dans Malcolm: un mec qui donne des coups ou fait ch*er son monde pour se sentir exister ou bien qu'on se focalise sur lui => bref le LOURD.


Citation:
Envoyé par Apma Voir le message
Je ne peux même pas changer de place, en plus il me suit partout, il est sans amis à part moi et en plus il trouve le moyen de me faire chier, je veux trop qu'il finisse à l'hosto mais ce n'est pas la meilleure solution
Le point faible; bon en temps normal je t'aurais dit de lui rendre ses coups en plus fort pour qu'il arrête, mais avec ce que tu dis il a 2 options:

- soit il arrête ses betises et se calme pour de bon et vous redevenez amis
- soit il n'arrête pas, et la tu le vannes jusqu'a ce qu'il en ai marre et decide lui même de mettre les voiles.

Ex: le mec te suis partout: "Tu comptes me suivre partout ou bien? les croquettes pour chiens ca fait pas partie de mes dépenses"
Il imite un gay: "Oh parfaite ton imitation, tu l'a trouvé ou: à la Gay Pride?" (le ton ironique/moqueur qui va avec
Balance son stylo sur toi: "Un stylo ca sert à écrire, dommage qu'en toute ta vie t'ai pas eu l'intelligence nécessaire pour le comprendre de toi même" (avec un sourire ironique)

Ou bien, remarque que j'aime bien sortir pour taquiner mes amis; tu le laisse parler/ se moquer de toi, et quand il a fini, tu lui sors: "Oh mince! tu disais quelque chose d'intéressant?? je ne t'écoutais pas" (faut avoir le BL qui va avec, c'est à dire pas trop tourné vers lui pour lui montrer qu'il est le moindre de tes soucis)
Stay cool
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html
Réponse avec citation