Afficher un message
 
Vieux 01/05/2012, 15h06
stev stev est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par terry Voir le message
Je te remercie beaucoup Audio-x, tes conseils me sont très adaptés et me permettent d'avancer. A ton avis, je devrais la recontacter quand pour fixer le rdv? étant donné que hier je lui ai envoyer un sms. Et par rapport à cet sms, j ai une question, c'est un pote qui m'a dit de lui envoyer quelque chose. Il m'a dit de lui mettre ceci:

"Je voulais juste te dire que ca faisait longtemps que je m'était pas aussi bien amusé qu'hier, en plus je te trouve très cool et très jolie. A une prochaine. Bisous"

Perso, je trouvais cela hyper needy, et je le lui ai pas envoyé. Je trouvais chouette quand même l'idée de lui faire un petit rappel et je lui ai envoyé un sms comprenant:
--un rappel d'une privates jokes qu'on à partagé ensemble la veille,
--un neg
--et j'ai terminé par "c'était un plaisir de passer cette journée avec toi. A bientôt"

Elle m'a répondu quelque chose du même style, et je n'ai plus rien répondu, afin d’essayer de ne pas paraitre trop harcelant et trop needy

Est ce que j'ai fais faux?? Mon pote m'a dis que mon sms était hyper bidon...

Est ce que j'aurais carrément du rien lui envoyé du tout?
Nan le seul truc que tu devrais faire c'est, que tu n'a pas besoin de penser a tous ca, y reflechir comme ca , montre que t'es deja needy, il faut game c'est vrai mais qu'est ce que tu te prend la tete sur un sms, ecri un truc cool, pas lourd, pas suceur, et c'est bon mec, la fille est presque deja a toi la, pourquoi tu stress.
Réponse avec citation