Afficher un message
 
Vieux 01/09/2009, 20h22
Avatar de Simon
Simon Simon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 669
Par défaut J'ai fait connaisance avec une girl à une fête et je l'ai retrouvée sur facebook

Salut à tous,

Il y a deux semaines lors d'une fête qui a eu lieu tout les dimanches de l'été, j'ai fait la très brève connaissance d'une fille qui était dans mon école (et que j'ai déjà vu 2-3x de loin à d'autres fêtes d'ailleurs), que je voyais de vue et elle aussi mais que je ne connaissais pas.

Lors de cette brève rencontre, je voyais qu'elle me regardait de temps en temps de loin, elle devait être intriguée et devait se demander comment j'atterris à cette fête.

A un moment je m'arrête de danser et je vais me mettre sur un muret à 1m d'elle et je lance la conversation:

Moi: Dis moi tu étais dans la même école que moi toi non?
Elle: Oui, tu étais en communication?
Moi: Non, en multimédia. Comment t'appelles-tu?
Elle Victoria et toi?
Moi: Simon (elle me sert la main au lieu de faire la bise)
Moi: a tien tu ne me fais pas la bise?
Elle: Mmmhhh la prochaine fois (avec un sourire en prime)
Moi: Tu es assez mystérieuse je trouve, je me demandais mais qui est cette fille qui accompagne toujours ce groupe (groupe de musique connu de ma ville).
Elle: En faite c'est mes frères.

Puis une de ses amies vient lui parlée, mais je voyais qu'elle avait l'air de faire comprendre à sa copine "tire toi je parle à un mec la". Puis moi j'ai été appelé plus loin par des potes et ensuite j'ai du retourner.

Ce dimanche je vais de nouveau à cette fête ou bien sur elle était, je vois à un moment qu'elle me montre à un de ses potes (en tout cas elle pointait son doigt vers moi). C'est une fille qui a un gros réseau social du faite de l'activité de ses frères qu'elle suit toujours.

Je vais danser puis je vois qu'elle vient vers moi car apparemment un de ses potes était à 2m de moi, elle me voit, me fait la bise, moi je lui fait "...victoria c'est ça?", "oui et toi Simon?", s'en suit un banal "ça va ?" , "oui et toi?" Puis elle va dire bonjour à son pote.

Ensuite elle a été derrière la sono avec ses frères, donc pas trop possible de continuer à faire connaissance.

La dessus sachant le nom du groupe de ses frères et son prénom, j'ai été voir sur la page facebook du groupe et je l'ai retrouvée.

J'ai deux questions, selon ce que je vous ai décris, m'a t-elle lancer des IOI? Je la trouve très mystérieuse car des fois j'ai l'impression que oui, mais elle ne s'est pas placée volontairement en tant que "target" pour qu'on puisse faire réellement connaissance. Peut-être qu'elle avait peur avec tout les gens qu'elle connaissait la bas...

Deuxième question : Je compte lui envoyer un message via facebook demain soir. (+ qu'elle majoute dans ses amis) Ne pensez-vous pas que ça fait un peu "voyeur" d'être aller sur la page facebook du groupe de ses frères pour la retrouvée? J'espère qu'elle ne vas pas penser ça ... Genre le gros lourd qui veut à tout prit la draguée.

Voila pour la petite histoire.
Réponse avec citation