Afficher un message
 
Vieux 27/04/2012, 19h22
Avatar de barneystinson
barneystinson barneystinson est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Canada, Brooks (403)
Messages: 702
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allumette Voir le message
Exactement !
Si tu tiens à elle, alors vas y. Si tu ne veux pas, sache que coucher avec elle, en plus du mal que tu lui ferais (t'imagines même pas les conséquences parfois...), ça te porterait préjudice à toi aussi. Pourquoi ? Parce que c'est une fille de TON lycée ! Je sais que c'est parfois tentant, mais la "règle d'or" que je rabache tout le temps, c'est d'éviter de coucher avec quelqu'un que tu vois tous les jours et qui a des amis en communs. Pourquoi ? parce que c'est vite la merde...
Sans être aussi radical, si tu la fais souffrir, ça va se savoir en quelques heures/jours (selon la taille du lycée), et tu seras totalement grillé auprès des filles. Même celles qui seraient éventuellement intéressées n'oseront pas aller vers toi, de peur de ce que pourraient penser les autres. Résultat : 5 minutes de bonheur (et encore, bonheur...) + un dépucelage à l'arrache contre une rupture douloureuse, une réputation de connard et la culpabilité. Je pense pas que le choix soit trop dur...
T'as mal lu. Elle n'est pas de mon lycée. je vais parfois dans son lycée,parce qu'il y organise des soirées et je la croise là bas mais sans plus. On à 2 ou 3 amis en commun. Ensuite, j'y est pensé pour le dépucelage puis la largué etc.. Bref, sa ferais trop salaud. Pourquoi pas faire en sorte qu'elle aussi ressente juste une attirance sexuel envers moi ? Je fais en sorte qu'elle aussi veuille qu'on soit FF ? Ou là aussi, sa fait bâtard ? Dans le sens ou je la manipule pour coucher ?
__________________
Le journal d'un demi needy
Réponse avec citation