Afficher un message
 
Vieux 25/04/2012, 22h41
Avatar de ZEuro
ZEuro ZEuro est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 543
Par défaut

Je te conseillerai la même chose que mes deux camarades.

Tu y vas avec un pote assez imposant (si toi tu impressionnes pas physiquement, ça a pas l'air vu qu'ils t'emmerdent depuis quelques temps), lui il dit rien, il reste juste là, à distance raisonnable, pour l'influence psychologique. Toi, tu vas voir le "chef de bande", tu lui expliques clairement, de voix calme, posée, mais affirmée, que ça commence à bien faire, et que tu n'es pas un soumis, tu as esquivé le conflit tout ce temps, mais il serait temps qu'ils arrêtent.

Après, franchement, si c'est le genre de merdeux que j'imagine, je pense qu'il n'y aura pas d'autres issues : Soit tu leurs fais peur en venant avec des gens imposants (sans se battre!), soit tu y vas tout seul/avec un pote, ça va commencer à chauffer oralement, et ça partira en vrille.

Si vous arrivez à la baston, je sais pas ce que tu vaux niveau baston, mais évite de perdre (tu sais le mettre le coup de boule ? C'est dangereux pour toi si tu le places mal/pas).
Ensuite, les petits merdeux ramèneront leurs potes pour te choper etc etc.

Essaye vraiment d'éviter la bagarre, le mieux c'est soit la jouer diplomate ou leur faire peur psychologiquement pour qu'ils arrêtent de t'embêter. Tiens nous au courant !
Réponse avec citation