Afficher un message
 
Vieux 26/08/2009, 23h34
Avatar de Bic
Bic Bic est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 38
Par défaut

Je viens de lire vos post, j'ai l'impression que vous vous prenez trop la tête pour faire une bise.
Tous les jours vous voyez des centaines de gens à qui vous faites des bises différentes. Vous prenez pas la tête, allez y avec le sourire, bise avec ou sans bruit (pas le bisous de mémé quand même) et hop (à Paris, c'est 2 bises, dans l'sud c'est 3).
En fonction des affinités et conquêtes variez le style, bisous sur la joue, ou simple frottement mutuel des joues entre les deux personnes. C'est à vous de voir mais essayer d'avoir un autre contact avec la personne, pas seulement la joue ou la bouche, comme disent si bien Lilou, Lex et les autres, une main sur les hanches et voilà.

Pour moi, bien sur, c'est de recevoir et de faire le bisous sur la joue, pas la "bise" que je préfère, avec une main sur les hanches ou sur son bras. A la suite de ça, appliquez vos techniques de séduction en lançant une conversation.

NB : Cet avis est le mien et en aucun cas je ne critique vos manières de procéder. Je partage juste mon impression avec vous.
Réponse avec citation