Discussion: Adopte un mec.com
Afficher un message
 
Vieux 25/08/2009, 20h39
Elnath Elnath est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 246
Par défaut

Pour ma fiche, honnêtement je ne pense pas que ce soit ça qui les attire car c'est souvent moi qui envoie les charmes et souvent je suis accepté sans même qu'elles regardent ma fiche... Mais c'est sûr que ça doit jouer dans certains cas.
Par contre ce qui est certain c'est que c'est le premier mail qui est le plus important. SURTOUT ne pas sexuer, je crois que c'est le plus important, car j'ai questionné certaines de mes msncloses (celles qui ne m'intéressent plus) et elles m'ont dit que 9 mail sur 10 c'est du cul... Et du genre "t'es chaude ?" "ca te dit une sexe cam ?", enfin voila le niveau.

Perso mon premier mail est un copier coller à chaque fois, une 20aine de lignes. Je modifie certains passages quand même en fonction de la fille, mais en gros ça me prend 30 sec à envoyer. Je pense que l'important c'est de montrer qu'on a de la conversation et que l'on sait parler d'autre chose que de cul


Sinon j'aurai, encore, une question à propos d'un MSNclose sur adopte :
Ya 15min je reçois un mess :
"Tu sors ? Je suis avec ma soeur."
Après 2 sms j'apprends qu'elle va voir sa best avec sa soeur.

Pourquoi m'inviter alors qu'elles seront 4 ? Je la connais depuis hier de adopte... De toute façon je peux pas y aller, autre chose de prévu. Mais je crois que je suis en FZ...
Réponse avec citation