Discussion: Une semaine rater
Afficher un message
 
Vieux 23/04/2012, 13h04
niko93 niko93 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: Pierrefitte
Messages: 97
Par défaut

""Et par la suite je me suis renfermé sur moi-même. Je ne sais pas si c’est du à cela mais après ça je n’avais plus trop le morale dans la soirée. J’ai commencé à moins discuter avec les autres et à repenser à ce qu’il c’était passer""

Tu l'as dit toi-même, tu t'es renfermé sur toi même, et crois-moi, quelqu'un qui se renferme sur lui-même, ça se voit directement, les autres t'ont vu comme quelqu'un d'antipathique et de peu accueillant, est-ce que toi, tu aurais envie de parler à quelqu'un de pas très souriant et de mauvaise humeur? Bien sur que non!!!
""je voyer qu'ils avaient pas trop envie de parler"" -> leur réaction est tout à fait logique, essaye de te partager leur point de vue et de te mettre à leur place: il est tout à fait normal qu'il ne s'intéressait pas spécialement à toi à cause de l'image que tu leur renvoyais!!!

Bref, pour ce qui est de parler dans un groupe, raconter des anecdotes plus ou moins drôle, il suffit d'élargir ton cercle social, et c'est LA que des histoires plus ou moins drôles vont t'arriver, je ne sais pas si tu es à la fac ou au lycée, mais si tu peux, essaye de faire une activité en dehors des études comme de la danse ou autre, non seulement, tu vas te faire plus d'amis, mais en plus, comme je l'ai dit, tu vas élargir ton cercle social et aussi (ça n'a l'air de rien) ta valeur auprès des jeunes demoiselles et fais-le en t'impliquant pleinement, limite passionément.

Voili voilou!!!
Réponse avec citation