Afficher un message
 
Vieux 19/04/2012, 17h30
Avatar de ZEuro
ZEuro ZEuro est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 543
Par défaut

Citation:
Envoyé par Salto Voir le message
Je vais répondre avec mes goûts !

En premier le regard, ça c'est sûr. S'il a le regard coquin, vif, pétillant quoi, et pas le regard bovin...
Après, les cheveux/la barbe je dirais. Ca montre s'il prend soin de lui ou pas. Une petite barbe de 2/3 jours mais pas plus, à la longueur qu'il faut, en général c'est qu'il fait attention à lui. Pareil pour les cheveux. Par contre les cheveux il en faut pas mal quand mm, il faut pouvoir avoir de quoi toucher ^^ . Personnellement je suis pas fan des crânes rasés...
Après sans hésiter la taille, non pas qu'il faut absolument que le mec soit bien grand, mais c'est surtout qu'il faut pas qu'il soit petit, ou du moins plus petit que moi !
Et après c'est les détails qui viennent quand on l'observe un peu mieux et qui font toute la différence : la carrure, le cou musclé, les grandes mains et les avant bras avec les veines ressortent (++ pour ça )
WTF ? T'es sérieuse ? Les veines de l'avant bras qui ressortent, ça m'a toujours fait (légèrement) complexé. Je suis grand et sec (1m84 73kg) et dés qu'il fait chaud/je fais du sport, elles ressortent direct et j'aime pas !

Y a vraiment de tout en fait... O_x
Réponse avec citation