Afficher un message
 
Vieux 20/08/2009, 22h07
Hanks Hanks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 226
Par défaut

En fait le truc c'est que dès fois quand elle me répondent j'ai un blocage. je réfléchie à ce que je pourrais demander qui ne soit pas des truc banal et souvent je répond à côté. le fait de la dessiner ou faire un poème à deux balle serait un peu l'acheter. D'autre copine me disent j'en fait trop où je vais trop vitre, faut être naturel où qu'il faut être ami. Du coup les contradictions font que je m'y perds, je voudrais bien faire sans acheter les filles.

Cette fois j'ai réussi à obtenir une réponse d'une HB8 au moins. Et j'aimerai faire en sorte que ça se passe bien.

Hanks — mardi, 18 août 2009 13:58
Salut, j'apprécie beaucoup les charmes que tu dégages sur les photos et je suis conscient que beaucoup de mecs te contactent juste pour te dire ça. Mais je sais que tu as surtout envie d'être reconnue pour ce que tu es. Et j'ai envie de m'intéresser à toi tout simplement et te faire passer de bons moments malgré la distance qui nous sépare.

Hanks — mercredi, 19 août 2009 11:41
Une fille comme toi doit avoir beaucoup de demandes.

Nahla — 22:16
oui, tu fais parties des 1mecs sur 600 à qui je réponds... j'ai cliqué au pif... ^^

Nahla — 22:16
trop de gens sur badoo

Hanks — 22:24 Pas encore lu
De plus je pense que le tchat, n'apporte pas les subtilité des autres sites de rencontre. En général je préfère communiquer par mail. Au moins on peu faire des paragraphe.


Devrais je essayer de faire en sorte de sexualiser la chose, elle à des goûts pour l'Héroïque fantaisies peu être pourrais je tourner la chose à mon avantage. Je manque cruellement d'imagination.
De toute façon je pense que je vais pas rester bien longtemps sur ce site, j'ai fait le tour. Il faudrait que je passe aux vrais sites de rencontres, Dès que j'ai un peu de sous de côté.

Dernière modification par Hanks ; 21/08/2009 à 01h23
Réponse avec citation