Afficher un message
 
Vieux 14/04/2012, 17h57
Bronson
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par MisterGoGo Voir le message
Moi perso je vais lire plutôt que de geeker faut stopper c'est la pire drogue qui soit !

PS: Bronson, j'ai vu le film t'es aussi malade que lui ou ....
Ah, bonne chose, si tu veux bien n'hésite pas à venir sur mon journal pour me donner l'impression que tu a eu de ce monument cinématographique.

Peu importe l'activité que l'on pratique, en toute chose c'est l'excès qui est néfaste.

Citation:
Envoyé par upstreamgirl Voir le message
Oui c'est vrai ^^

Quel film ??
The film voyons ! celui dont la bande annonce est disponible en second lien dans ma signature

Citation:
Envoyé par Araneae Voir le message
arf !

Cela dépend ,des fois, c'est bien de ne "rien" faire . Mais pas tout le temps quoi

Pour m'occuper, si je suis crevé je matte un peu la télé, je joue de la guitare, je relis des articles ads, je cherche des vêtements que je vais acheter, ou je me couche pas trop tard, pour bosser le lendemain .

Ou je discute.

J'essaye en tout cas de faire quelque chose qui soit constructif ,qui serve a quelque chose .
Attention lorsque je parle de ne rien faire c'est plutôt de prendre du temps pour se poser, cesser toute activité qui nous occuperai autant les mains que l'esprit afin de pouvoir " faire le point " sur les évènements qui viennent de passer et ceux à venir.

Pour ne strictement rien faire la méditation est encore le plus fabuleux prétexte ^^
Réponse avec citation