Afficher un message
 
Vieux 13/04/2012, 15h40
Avatar de biocondil
biocondil biocondil est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 308
Par défaut

Salut !

T'avais pas déjà posté dans " S.O.S. Aide perso " ?
Je pense que les forumeurs t'avaient déjà donné pas mal debonnes pistes ...


Quoi qu'il en soit, si elle est courant, fait semblant de rien ... FO et tu reviendras après, va draguer ailleurs.
Pour ton appareil, on s'en fout ... Te focalise pas la-dessus, pense plutôt a soigner ton style vestimentaire et à ( je suposse que t'es au courant ) bien brosser tes dents.
Ca peut même servir pour l'auto-dérision ... 'Fin, bref, c'est pas un problème ça ...


Pour ton père, tant qu'il t'embête pas, c'est pas un problème ... Si il commence, parle-lui.

Pour tes muscles, fais un peu de sport car ça a l'air de te complexer ( j'étais pareil avant ... J'dis pas que je me suis épaissi mais, disons que le sport, ça te donne de la confiance et tu parais plus séduisant ... En plus, c'est bon pour ton Life-style ).

Tu connais pas ses goûts, et alors ? ... C'est en faisant connaissance avec elle que tu les connaitras.

Et, une dernière chose ... NE DEMANDE JAMAIS A UNE FILLE POUR SORTIR AVEC TOI.
Choisis plutôt de l'inviter quelque part ( Pas le cinéma, pas original et en plus t'es méga-mal mis pour l'embrasser. Choisis plutôt les espaces ouverts comme les parcs, ... ), tu kinotes, t'es fun et relax, tu la mets à l'aise et tu KC.
C'est toi le Prize alors si tu lui demandes --> FAIL ! ... En plus, si tu KC, même si tu te prends un rateau, t'auras au moins toucher ses lèvres
Enfin ... Je laisse ce point aux plus expérimentés mais, je pense que j'ai bon...

Bonne chance !
__________________
Le Metal, c'est vital !

Dernière modification par biocondil ; 13/04/2012 à 15h43
Réponse avec citation