Discussion: Adopte un mec.com
Afficher un message
 
Vieux 16/08/2009, 09h22
bordaw33 bordaw33 est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 16
Par défaut

Salut à tous!

ca fait 1 mois et demi que je dois etre sur adopte... bon c'est la premiere fois que j'utilise vraiment ce genre de site mais là je fus terriblement surpris! Ce qui m'a poussé à faire une recherche sur ce forum et là qu'est ce que je lis, exactement ce que j'ai ressenti!

A savoir des filles qui sont là que pour leur égo, blasées, qui ne savent même plus distinguer les bon produits et qui lorsqu'elles osent de débloquer, soit elles ne te répondent plus ou pire te prennent de haut en se demandant pourquoi tu lui parles (alors que c'est elle qui a le pouvoir de faire débuter la conversation!). Le must fut hier soir, une fille m'envoie un mail sans que j'ai vu son profil et me dit qu'elle veut parler avec moi car elle me trouve charment bogoss (assez rare pour être souligné^^). Elle me donne son MSN, puis je repousse la conversation car il était tard et j'ai peur de dire des conneries... donc rendez vous pris le lendemain sur MSN (j'aime pas trop) et là je vois direct qu'il n'y a pas de répondant, elle met du temps à répondre... elle doit etre avec d'autre contact. Elle me demande la photo directe alors qu'elle l'a sur mon profil. Puis je lui demande quel genre de relation elle cherche: "rien avec toi". (Ok on va arreter de perdre son temps^^) Et là dans la conversation qui s'en suit, elle me dit qu'elle veut juste parler! Je lui réponds que c'est pas un forum mais un site de rencontre^^.

Bref tout ca pour dire que c'est assez naze ce site.

Là je tente avec celles qui n'ont pas de photo, il y a un risque mais bon faut savoir le prendre^^ (et en général elles n'ont pas reçu 1500 charmes)

Dernière modification par bordaw33 ; 16/08/2009 à 09h28
Réponse avec citation