Discussion: SPU & Vous
Afficher un message
 
Vieux 12/04/2012, 10h48
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kepz Voir le message
Très franchement la video de nicolas dolteau je la trouve moyenne. Il fait que du fluff, ok il a une bonne ftc, il tease un peu, mais ca reste amis amis, la fille le voit carrément comme un pot. Il n'est pas direct du tout. Or en day-game on peut se permettre d'être un peu plus direct vu que les gens s'y attendent moins. Je ne remet pas en question son talent, ...mais là serieux je vois même pas ce qu'il peut faire avec son numéro...y a tellement de boulôt à faire derrière, alors que si dès le début il avait été un peu plus direct et séducteur, c'était dans la poche. Enfin de toute c'est l'éternel débat indirect/direct.... mais la pour de l'indirect lol , il y a pas besoin d'avoir le tag "coach en séduction" pour faire ça.
Non moi je trouve qu'il s'en sors bien et il a choisis la méthode indirecte et je trouve que ses techniques, ses openers qu'il utilise sont bien. Il utilise dans des vidéos du direct game aussi. Mais sa reste naturel.

Citation:
je vois même pas ce qu'il peut faire avec son numéro...y a tellement de boulôt à faire derrière
Ta pas encore bien compris pourquoi on prend le numéro. C'est pas pendant l'approche qu'on séduit la fille. C'est au date, au rdv que tout ce passe. Si la fille voit tout de suite que le mec et à fond sur elle, c'est mort.

Citation:
Or en day-game on peut se permettre d'être un peu plus direct vu que les gens s'y attendent moins
On peut aussi ce permettre d'avoir une approche comme ça et de pouvoir s'intéresser à la fille au lieu de lui faire du rentre dedans tout de suite comme un gros lourd.

A preuve du contraire, elle était d'accord pour un date.
Réponse avec citation