Discussion: Reflexion sur l'AFC
Afficher un message
 
Vieux 01/09/2008, 19h43
Avatar de F.L.
F.L. F.L. est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Vers Paris
Messages: 370
Envoyer un message via ICQ à F.L. Envoyer un message via MSN à F.L.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arry Voir le message
Alors ma vision des choses peut être complétement délirante :

En AFC tu calcules peut être beaucoup plus mais de façon délirante, enfin pour ma part, ta besoin de savoir : tu calcules TROP tu veux savoir si ta raison.
Et comme tu es un AFC bah forcément tu foires et tu t'écrases.
Moi j'ai déclaré a une fille sur MSN, j'étais AFC j'avais trop besoin de savoir si j'avais raison.
Mais le truc c'est qui a quand même un grand stress que ta envie de faire partir au plus vite donc du coup tu te lances ( et tu t'écrases au plus souvent ), AFC je pense pas que t'aurais abordé une inconnue vu que "tu te croyais pas amoureux d'elle".

Mais je pense que les "couilles" que tu as sont du au faite que tu calcules beaucoup tu essayes de la cerner tu essayes même de voir si elle te regarde beaucoup, tu peux même aller jusqu'à compter combien de fois elle te regardait en cours, et en général pas beaucoup ( enfin pour ma part ) et donc dans le doute et dans la marre de "souffrir" tu fais ta demande sans "rien en avoir à foutre" ( enfin si, sa te préocupes énormement mais la réponse est enfaite pas nécessaire tu connais déja la fin ), juste l'envie de savoir.

Le fait de ne plus être AFC, pour moi c'est le faite de ne plus calculer tout ça et avoir un game particulier, et évité tout les pieges, savoir comment lui faire plaisir sans essayé de savoir ce que sa fait quand elle te regarde en inclinant la tête de 87° y a toujours un peu de ça, mais là sa va pas aussi loin, là c'est en bien.


Voila, c'est c'que je pense, apres c'est peut être pas très clair, et un peu délirant.
sniifffffffffffff... c'est beau !
Je suis entièrement d'accord, enfin je matte encore pas mal le BL jusqu'aux choses les plus insignifiantes. Et maintenant j'ai plus besoin de demander pour avoir la certitude qu'elle me kiffe.
__________________
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure spiritueeeelll
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un E qui veut dire Eiffel

F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
Réponse avec citation