Afficher un message
 
Vieux 09/04/2012, 20h48
Avatar de N0mad
N0mad N0mad est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: France
Messages: 14
Par défaut Inspiration limitée ce soir

Bien le bonjour. Je vous explique mon problème :
Il y a quelques mois, j'organise une sortie en ville avec l'une de mes targets et des amis (en décembre).
La soirée se déroule tranquillement, mon game n'est quand à lui pas irréprochable car cette target étant une hb9, j'ai du gérer plusieurs fois quelques amogs prétentieux.
Mais au final je la ramène à l'hôtel et la suite n'a lieu d'être que dans votre seule imagination.
Le lendemain je la quitte en lui faisant la bise, lui faisant subtilement comprendre que je ne cherchais aucunement une relation.
Mais voila, depuis ce jour fatidique, je ne rêve que d'elle. OI ?
Enfin bref, je l'ai croisé en ville la semaine dernière, nous nous sommes salués poliment, sans plus. Mon wing qui était à mes côtés à cet instant insiste pour que je recommence le phone game. Ma semaine fut intense, et je n'ai donc pas eu le temps de me consacrer à ce projet. Mais mes vacances surf étant annulées à cause de la marée, je me penche donc sur la question.
Et cette même question qui est : Que dois-je lui envoyer ? Mon wing n'ayant pas plus d'idées que moi sur la question je demande votre aide.
Merci d'avance pour les réponses, bizoux et bonne soirée.
__________________
Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand.

Et ce fer que mon bras ne peut plus soutenir, je le remets au tien pour venger et punir. Va contre un arrogant éprouver ton courage : Ce n’est que dans le sang qu’on lave un tel outrage ; Meurs ou tue. Au surplus, pour ne te point flatter, je te donne à combattre un homme à redouter ; je l’ai vu, tout couvert de sang et de poussière, porter partout l’effroi dans une armée entière...

Dernière modification par N0mad ; 09/04/2012 à 20h51
Réponse avec citation