Afficher un message
 
Vieux 09/04/2012, 12h36
Rakham Rakham est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 30
Par défaut

Avant:
Caricature du needy/AFC qui s'enthousiasme dès qu'une fille lui adresse la parole, aucune passion, vie de geek sans avenir, boulot de merde, timide, ne fait rien de son temps libre, chiant à mourir.

Récemment:
Après 4 ans dans ma première LTR qui a échoué parce que je ne savais pas me projeter dans l'avenir (enfants, maison) avec une femme qui m'aimait et que j'aimais, je suis en phase de reconstruction. Déprimé par ce que j'ai perdu, mais ayant pris conscience qu'il n'est pas normal de considérer que la vie s'arrête parce qu'une relation s'arrête, j'ai décidé de me reprendre en main.

C'est très très dur de passer du stade de misanthrope inintéressant à gars normal avec qui les gens aime parler et sortir. Il y a un boulot monstre.

Grâce à ADS j'ai compris toutes ces erreurs d'attitude (needy/AFC bien sur) qui ont fait fuir beaucoup des filles que j'ai abordé dans ma vie (ironiquement et en contradiction avec les enseignements d'ADS, certaines femmes ne sont pas repoussé par le needysme quand elles perçoivent de la passion, sinon je serais sans doute encore puceau). Avoir une émotivité d'adolescent mal dans sa peau à mon age est évidemment complètement repoussant pour des femmes qui cherchent un homme, un vrai, souvent après avoir vécu leur propres LTR et ne souhaitant plus s'engager à la légère.

A défaut d'être devenu rapidement un grand dragueur, j'ai au moins pris conscience de mes faiblesses et de l'inéluctabilité de construire une vie intéressante pour moi-même, qui me rendra intéressant aux yeux des autres.
Réponse avec citation