Discussion: Cet été!
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2009, 22h40
davidou94 davidou94 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 216
Par défaut

juste pour l'été dans un club de vacance, il y a 1/4 de français et le reste sont italiens (oui otranto club med adulte) parait que c'est ce qu'il faut, un bon cru pour les célibataires endurcit, bon j'y vais avec ma soeur mais je ferais ma vie enfin je vais essayer, car avec le bol que j'ai j'ai peur de me retrouver sur la béquille seul et encore + frustré, enfin ce qui est bien quand je me retrouve seul dans mon lit la nuit c'est qu'aux moins je peux faire la toupie!
Bref si vous avez des opener... pour les italienne je pense c'est mort elle ne s'intéresse pas au français qui ne le parle pas, enfin peut être en parlant avec les main ça suffit...

pour les lunettes déjà je veux de bonne protection solaire, donc obligatoirement opticien! mais j'y prendrais soins pour les garder à vie un modèle indémodable(aviator ayant eu une période de presque 20 ans has been... et paire trop commune je trouve), les ray ban rectangulaire ou légèrement arrondit sur les coté ça peut le faire, le but étant aussi d'avoir de la classe...
Réponse avec citation